Bonjour a tous! Moi c'est Spiral, 23 ans j'habiteen plein centre de la france a coté de bourges, je possède une Opel Astra G de 1999 qui totalise 148 000 Km. C'est une petit 1700 TD mais bon vu que c'est ma 1ère voiture j'ai fait ce que j'ai pu... Sinon depuis j'ai pas ma modifié l'esthétique mais niveau entretien de la carosserie je suis novice donc je viens fouiner votre site pour voir ce que je peux faire pour la rendre plus belle! Voici une photo : je ferai une présentation détaillé dans la bonne section :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Bricolage :arrow: Vous et le Detailing Auto: novice :arrow: Votre voiture: Opel Astra G :arrow: Comment j'ai connu le forum: sur le site http://www.astra-coupe.be
Jolie astra, le blanc est d'actualité en se moment, et le tiens est sympa, avec les bons soins esthéthique, elle va déchirer Bon forum et bonne lecture :mrgreen:
eawel très jolie ta voiture, j'aime bien les modifications que tu lui as apporté, c'est sobre et ça la rend vraiment plus jolie
Il n 'y a pas tant que ça de voiture blanche sur ce forum il me semble. Ce modèle là est bien en blanc, même si je ne suis pas fan de cette "couleur"
Merci pour l'acceuil! a la base, je n'aimait pas trop les voitures blanches et depuis que qu'ai modifié ma titine je trouve que le blanc est sympa!
non je pense qu'il s'agit d'une peinture d'origine dessus a part les pare chocs et autres plastique que j'ai fait faire repeindre (hors cabine mais le résultat est acceptable quand meme) je croit qu'il s'agit d'un blanc Casablanca de chez Opel
C pour çà que je disais que le blanc est à la mode, près de mon taf de nuit, j'ai une série 1 coupé blanche MAGNIFIQUE ealove
Maintenant le blanc est associé aux véhicules écolos et plus aux utilitaires... Il suffit de regarder les pub pour les véhivules "propres" ils osnt toujours blancs...
C çà les mentalités sont en train de changer, bon les voitures banalisées des bleues quelques fois aussi, sont blanches eatreve ahhh, les goûts et les couleurs, ealove