[align=left]Comme vous avez pu le constater je n'ai pas ete present cette semaine sur le forum,mais c'etais pour de bonne raison!!ma petite shanice est née ce jeudi 24,elle pèse 3kg et mesure 47cm.[/align][align=left]La voila a sont 1er jour:[/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left]Et la voila aujourd'hui :[/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left]Dans les bras de sa marraine :[/align][align=left][/align][align=left]Et avec son papa entrain de dormir!!je suis claquer!!:[/align][align=left][/align][align=left]Le jeudi 24 avril 2008 restera graver dans ma memoire a jamais,c'etais le plus beau jour de ma vie....[/align]
félicitation au nouveau papa !!! le mien est prévu pour début juin ! par contre il n'y a pas de photo..... :?
felicitations à tous les trois (enfin surtout aux femmes pour le boulot et à toi pour les supporter )
Toute mes félicitations Fabrice et a madame biensure ! puissiez vous avoir une toute belle vie de famille et plain de bonheur !
eheh, une petite réno déjà ? treve de plaisanterie , felicitations, et bon courage pour la suite, certain que son education sera bonne 8) ps: brune ?
[align=left]Et oui une brune!!merci a tous![/align][align=left]Sa mini polisseuse rupes 37mm est deja prete!![/align]
Félicitations à vous deux.Prends bien soin de tes deux femmes, c'est le plus important!!!! Bonne continuation. A plus polo
Félicitation à toi et ton épouse, et bon courage surtout. Oublie pas de ciré la poussette et la chaise haute
bravo pour avoir vécu ca en janvier,je te souhaite bon courage par contre,elle n'est pas un peu gde la tétine??