Voiture : Opel astra coupé bertone 2.2 DTI Couleur : Jaune Capri Age de la Peinture : Age de la voiture sauf choc arrière droit Defauts : (avec, si possible, des photos) Micro rayures, quelques rayures un peu plus prononcés sur l'aile avant droite et l'aile arrière gauche mais ne passe pas la couche de peinture (enfin je pense!) Ensuite rénovation intérieur à réaliser sur les sièges en cuir beige - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Jusque là, lavage karscher ou éponge avec uniquement un shampoing lustrant GS27 suivant le temps que j'ai. Pour l'intérieur aspirer une fois depuis 3 mois que je la possède. - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Aucun de valable d'après ce que j'ai pu voir sur le forum - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Non - Où stationne votre voiture ? Dans un garage souterrain en plein centre de Lille - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Je dirais 2h toutes les deux semaines le week end... sinon un peu plus pendant 4 mois car la copine s'expatrie !! lol - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J'aime la bichonner c'est juste le manque de temps qui m'ennuie! - Quel est votre budget ? A vrai dire, je ne sais pas trop! Ca dépend de ce qui est proposé... Aux alentours d'une centaine d'Euros ça me parait pas trop déconnant pour les produits après si main d'oeuvre il y a, c'est à voir... A vous de me dire si je me plante complètement... - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Les deux mon capitaine! - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Si le jeu en vaut la chandelle notamment au niveau tarif, y a aucun problème ! Si quelqu'un souhaite réaliser cette rénovation sur la voiture, je suis partant et le plus simple et de me contacter par mp!