Astra coupé 2.2 DTI de Novembre 2002 75000km environ Intérieur cuir beige, toit ouvrant, et pack optick (feux foncés arrières et fond noir à l'avant + lunette arrière teintée + jantes 17 pouces + becquet) La couleur Jaune capri comme vous pourrez le remarquer, la couleur typique de la version coupé Bertone de l'Astra. Les vitres sont teintés en carbon de chez Glastint. (C'est tranquille niveau chaleur et avec l'intérieur clair, ça ne fait pas trop sombre) Par contre niveau discrétion !! Voilà quelques photos (désolé pour la propreté!!!!!) Niveau Sono c'est simple et efficace ! Un petit caisson de basse FOCAL BOMBA300 dans le coffre Haut-parleur d'origine pour l'instant Autoradio Alpine 9812 (la référence!) Voili voilo pour la description... les choses à venir sont rénovations des jantes qui sont abîmés à l'arrière mais je vais prévoir une nouvelle peinture pour les 4 histoires que ça soit homogène ! Voilà les deux jantes en question : Débadgage à l'arrière et ce sera déjà bien comme ça! Et comme je le disais une bonne cure de jouvence pour le cuir et pour la peinture qui malgré l'apparence en a quand même besoin je pense! Si certains veulent relever le défi sur cette couleur, je suis preneur! Par contre je n'en ai pas beaucoup vu des couleurs or ou orange sur ce forum, je me trompe?
Pour les couleurs or et orange tu ne te trompe pas, c'est pas la couleur la plus standard... Faudrait que tu nous dise t'on budget ce que tu recherche exactement et ont se ferat un plaisir de t'aider http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1694
Ok je peux le remplir mais je le laisse ou après? Et niveau budget, tout dépend en fait... je n'ai pas trop d'idées là dessus, tu pourras peut être m'orienter si il y a une idée de prix, que je ne sois pas trop déconnant quoi :?
Dans la section renovation peinture.... Pour les infos prix tinquiet ont va vite te mette au courrant ne te fait pas de soucis
ho salut collègue bertonien ! tres joli ton jaune capris, en plus il rend bien ton glastint. tres beau coupé que tu as la.
je crois que tout le forum OACC va débarquer ici dans peu de temps Le nombre d'astra coupé va monter en flèche! :mrgreen:
Salut les copains bertoniens!!! Cool que l'on monte en flèche! Avis à tout le monde, toutes les critiques ou idées sont bonnes à prendre donc n'hésitez pas!!!