Vu chez carrefour, système ICE de turtle wax = cire transparente sans trace blanches donc ? Déjà esayé ? env. 19€ PS : Désolé si déjà posté mais g fait une recherche sur ICE et rien...
Je l'ai depuis longtemps mais juste testé 1* En gros de la nxt avec un leger moins bon rendu Mais surtout tenue dans le temps trés basse
c'est vraiment si mauvais que ça ce produit ( comparé aux autres produits plus haut de gammes ) parce que c'est ce que j'utilise. bon j' y connais pas grand chose en cire , lustrant, polish etc..Avant j'utilisais le polish trophée d'abel auto . Le gros avantage c'est que l'application est rapide et ça laisse pas de traces blanches sur les parties en plasqtiques noir. Après pour la durée je trouve ça raisonnable, comme j'utilise ma voiture pour aller travailler tous les jours je la lave ma voiture entre 1 à 2 fois par mois. en fait ma voiture date de novembre 2008, doonc par quoi je pourrias rempla cer ce produits parce que je suis un peu perdu dasn toutes les cires et les polish
Je pense que moins cher, il y a meilleur, même si je n'ai jamais testé. Du style PSR+PEB de Chez Autoglym. Sinon pour 2€ de plus du as une cire comme celle que j'utilise La Pete 53 de chez Chemical Guys. Super facile d'Application et des résultats magique sur du Noir
Je vote pour PSR + PEB avec une couche d'UDS entre les deux si voiture noire... Bon et ho ! J'ai déja demandé des infos sur la Pete's 53 et personne m'avait répondu, alors un avis, des comparaison toussa... eamerci
Cette cire est la pire que je connaisse... Moins durable que la pire des Carnauba's... c'est peu dire... À ne même pour oser toucher au bout d'un bâton de 50 mètre eamerci De plus, il y a différents types de silicone et plusieurs non aucun effet sur les peintures... Utilisez donc, entre autre, de l'acrylique si l'importance est de ne pas tâcher les plastiques, vinyles et caoutchoucs...