comme d'habitude, pas trop de photo avant, manque de temps et quand j'ai sortis la voiture du garage sa manquai de lumière / 6H30. pour pas changer, lavage(sans eau)gommage, polish, rectification des défauts, lustrage, puis application de ma botte secrète pour la cire. passer 6h00, avec l'interieure qui etait peu sale, deja fait moin de 15 jours. plus de photos:http://showroom.sublime-car.com/#album=108&photo=916 avant apres
J'aime beaucoup cette voiture, et ainsi préparée :shock: :shock: Le gris s'est transformé, et offre désormais une bien belle brillance. Bravo Juju Et quand lâcheras tu tes secrets...?? (...jamais et c'est bien dommage !!) :?
je sais pas si j'ai la chance ou non, mais la seule ferrari rouge que j'ai traité, je l'ai réalise il y a au moins 2 ans.depuis c'est noir bleu, jaune... mais pas de rouge.j'ai un rdv dans 15 jours pour une autre,et elle est un peu plus foncer que celle présenté. j'attends la Ferrari 430 Scuderia , j'ai deux client qui ont passer commande, seulement de délais de livraison................faut être patient.