Bonjour,voila je par en vacance dans la région de Nice en mai ou juin( espérons qu'il fera beau) j'aurais voulu savoir ce qu'il y a de sympa a visité dans cette région je pense allé en Italie aussi,est ce qu'il y a des produit d'entretien que je pourrais trouvé en Italie et pas en France. Si vous connaissez des boutiques,des accessoiristes ou autre faite m'en part ce serais cool. Grosse Poupoule et Faith vous devez bien connaitre vus que vous habitez dans cette région Merci de vos réponse
Niveau produits en Italie aucune idée, en France c'est pareil qu'ailleurs, sauf qu'on a pas d'autobacs, en fait ce que je t'aurais conseillé c'est plutôt du boire et du manger... Niveau visite, tu peux flâner le long de la N7, le vieux Nice, Monaco, Menton, tu passes en Italie, San Remo pour manger une pizza etc... Sinon l'arrière pays est très sympa aussi, et les petites routes... ben c'est les spéciales du Monte Carlo !! col de Vence, du Turini, etc... mais faut que ta femme aime être secouée !!!
ok merci j'y avais étais en été 2005 dans la vallée de la vésubie,les route sont sinueuse j'adore,mais malheuresement j'avais pas une bonne voiture pour m'amuser.