j'ai commandé mes microfibres sur pakshak, celle-ci (en pack): http://www.pakshak.com/ultra-microband- ... 24-12.html et celle-ci pour essuyer la cire + l'interieur (en pack aussi): http://www.pakshak.com/ultra-fine-micro ... 24-12.html avec ça, tu sera tranquille pour un bon bout de temps.
Merci cro pour les liens... Donc hier j'ai fait le plein de produits: Me plaignant toujours d'habiter loin de tout (au fond de l'alsace) et en voyant toujours les entreprises de bonne renommé sur la région parisienne je déprime Mais cette semaine j'ai eu le plaisir d'apprendre que le patron de Swisswax France habite a 5 min de chez moi!!! Je suis donc passer chez lui hier et puis nous avons discuter pendant quelques heures sur la R32, sur les produits il m'a aussi fait une demo sur une partie de la voiture... C'est une personne vraiment très très sympa et qui ma parfaitement conseiller Nous avons aussi parler de l'Hydralip (raclette d'essuyage) et je lui ai dis que je n'était pas tres convaincu niveau micro rayures.. alors il me la offerte pour la testé... C'est vraiment une marque a recommander au niveau de la qualité/présentation des produits mais aussi au niveau relation clientèle J'ai donc fait quelques achats chez lui: Maintenant j'aimerais savoir si le sealant Wolfgang sera compatible avec la cire shield ???
tu as bien de la chance toi pour la compatibilité entre wolfgang et la shield, normalement ça ne devrait pas poser de problème, maintenant, reste a savoir quel cire appliquer en premier cleaner fluid => shield => wolfgang mais p-e que ça pourrait marcher comme ca, pour avoir une meilleur protection de la wolfgang ? cleaner fluid =>wolfgang=> shield je serai plus pour la premiere proposition
Mais qu'apportera de plus la wolfgang Je pensais faire : 1 voire 2 passages avec le menzerna intesive polish 1 passage avec le menzerna final polish 1 passage au cleaner fluid 1 passage a de la cire shield ??? Est-ce bon ???
la wolfgang t'apportera pas mal de chose sur le noir de chez vw ... maintenant ce n'est pas indispensable pour la protection, mais pour le look, ca t'apportera beaucoup.
Merci a tous Alors je fais cleaner fluid/wolfgang/shield ??? (je n'est pas encore commandé le wolfgang, est il utile) J'ai fait un essai dimanche pour voir l'effet de la shield sur le capot :shock: c'est magnifique et surtout au touché on sent que la peinture est nourrit Aujourd'hui premier jour sous la pluie avec le traitement shield, les gouttes ne s'écrase pas sur la carrosserie, reste bien ronde et a partir de 40km/h tout glisse et le capot est a nouveau sec et brillant. C'est vraiment dingue comme produit Pour ce qui est de l'hydralip (qui ma été offert ) ca marche tres bien sur le toit, capot,vitre mais des qu'il y a trop de courbe c'est passage microfibre mais on gagne quand meme du temps avec ce produit
Salut a tous, aujourd'hui je voulais passé ma commande pour les différents pads qu'il me faut que Zeers m'a conseiller ,le probleme est que le polishing pad n'est plus en stock... Quelqu'un pourrait t'il me donner une autre adresse ou je pourrait le trouver???
(Je viens mettre mon petit grain de sel ) Je n'aurais même pas appliqué de sealent avant la Shield, c'est une cire durable qui (selon moi) n'a pas besoin d'avoir de protection renforcée avant la pose. Mais ça ne t'empêche pas de poser un sealent avant! (s'il est plus durable que la cire! sinon...) Concernant le pad "polishing" de Meguiar's, le Lake Country polishing n'est pas mauvais non plus. (blanc)
Dans quel e-shop je peux le trouver car zeers m'avait conseiller Car Care Europe pour les produits mais il n'ont pas le lake contry ???
Chez Car Care Europe justement, ça t'évite de faire 36 commandes. http://store.carcareeurope.com/product. ... =18&page=1
Merci V3, désolé j'avais pas vu le lake contry... Au passage j'ai entendu beaucoup de bien de la part du boss swisswax sur toi et Zeers... Vous avez une bonne réputation tous les 2 8)