Bonjour, j'ai trouvé un magasin pres de chez moi qui vend ces 3 cires, laquelle me conseillez-vous sachant que c'est pour appliquer sur une peinture métallisé noir phantom? - Collinite 476S - Meguiar's NXT Tech Wax - Zaino Z-2PRO Autre question, ce meme magasin vend le Meguiars Quick Wax mais pas le Meguiars #7 Show Car Glaze. Le Meguiars Quick Wax remplace t-il correctement le Meguiars #7 Show Car Glaze? Merci A+
Z2 sans hésiter le #7 est un glaze comme l'etape 2. Il nourrit la peinture le quick wax booste l'effet de ta cire. Rien a voir.
Petite question alors, quelle différence il y a-t-il réellement Etant donné que les deux sont applicables à la main. Pour moi l'étape 2 de meg's est un Polish! :!: Alors en Anglais un Glaze = Polish = quoi d'autre parce que d'apres http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=788 Je vous avourai que je commence a m'y perdre! Et petite question subsidiaire: d'après vos expériences, la quelle est la meilleure( je n'ai pas réussi a trouvé la réponse dans le forum ) P21S (S100) vs collinite 476s
lol, précise! La P21s est une cire qui brille énormément mais ne protège pas beaucoup. La 476s est une cire qui protège très bien mais sera moins "clinquante" (sauf sur les couleurs claires où elle donne de très bons résultats).
Possédant les 2 : La p21s donne un super effet durabilité pas mal pour moi (voir feed back de la clio noir ) de toutes facons quand on aime on remet une couche régulièrement. La collinite protège plus longtemps mais l'effet est moins 8) . Aprés il y a le tarif bien différent ....
Donc si j'ai tout compris, si j'ai l'étape 2 de meg's pas la peine de commander #7 de meg's J'ai tout bon a+