une clio premier model de couleure blanche. Une peinture assez fanée qui a retrouvé de la jeunesse avec de l Intesif polish. méthode: shampoing meguiars clay mothers ip avec cutting pad psr avec finish pag rmg cire nxt meguiars les photos expliqueront mieux MERCI D ' AVOIR LU JUSQU AU BOUT
Bravo pour le boulot. Cependant, je trouve que tes reportages, et plus précisément tes photos ne retransmette pas la réalité et ne permettent pas de réellement apprécié le travail effectué à sa juste valeur. Je pense que travailler dans un garage, sous projecteurs où changer ta manière de photographier (exposition, cadrage...) pourrait donner un tout autre visage à ton boulot Bon courage pour les prochaines.
Le resultat semble sympa Mais j'avoue avoir du mal avec ce combo: ip avec cutting pad psr avec finish pag
re merci pour les comments. Le pb effectivement, est que je n ai aucune notions en photographie ,mais je voudrai bien apprendre. de plus mon num n 'est qu un petit kodak 710,et enfin je ne dispose pas de garage. mais ce n ' est pas grave ,j ai la passion ,lol. je n ' ai pas traiter les plastiques faute de temps et de produits. mais je suis de pré le conseil pour les pc