Rénov d'une ford fusion pas tres propre. elle etait tres contaminée , et remplie de rayure. matos utilisé 2 shampoing ,un au maxi sud ,puis meguiars. pourquoi cela ? je trouve que le maxi sud ,nettoye vraiment bien et degraisse correctement.Le meguiars lui redonne ,je trouve de l ' eclat a la couleur. c 'est mon avis, mais peut etre que c ' est inutile? la clay de mother avec son QD ip avec cutting pad meg ssr avec finishing pad meg rmg cire nxt TOUJOURS Dispo sur le blog renovauto84 quelques photos LAVAGE LA CLAY APRES UN COTE les defauts QUELQUES AVANTS APRES FINAL renovauto84
Joli rattrapage, l'IP a fait un gros boulot pour enlever toutes ces grosses rayures. Beau boulot bravo
Elle était salement arrangée !! Surtout la portière :shock: :shock: T'as fais du bon boulot encore une fois Par contre, je n'arrive vraiment pas à me faire à ce modèle que je trouve toujours aussi laid lol
Très bon travail RLIVING! Elle était vraiment en mauvais état. :? La peinture a clairement retrouvée de la profondeur. 8)
re en effet , a chaque fois que la proprio rentre chez elle ,les deux chiens sont droits sur la porte, et se laissent descendre. moi, y a longtemps qu 'ils auraient compris,m' enfin. En effet , la proprio n ' en est pas revenu de l ' etat de ses portieres, a vrai dire moi non plus;lol l ip est un produit miracle
Beau boulot, je pensais pas que tu rattraperais la portiere, la proprio a interet a faire attention maintenant :twisted: