Suite à une longue période d hibernation avec ce temps de M… que nous avons eu au beau jour lors du premier coup de clef vous vous doutez bien qu’elle n’a pas voulu démarrer je me dis pas trop grave ni une ni deux je démonte la batterie et je la branche à mon chargeur Ctek mxs 5.0. je retourne voir où en est la charge et la code erreur 5, la batterie ne tiendrait plus la charge. je décide donc d en commander une nouvelle J ai été la récupérer ce soir. l’ancienne à gauche et à droite la nouvelle. allez on la met en place Petit tour derrière le volant pour voir si tout se rallume correctement et premier coup de clé et la miracle ça redémarre on retourne sous le capot et on remet le cache batterie en place.
Je pense que je vais devoir y passer aussi Même ci tout les ans elle passe en mode charge, test de la capacité, et maintient 3/4jour.
Il était vachement propre l'ancien surtout en RP, tu as quasi pas roulé avec c'est pas possible !? Habillé en blanc après une journée en 2 roues en RP mes fringues sont moins propre!
Alors j'ai pour projet de changer le saut de vent de la Mx5 et je pars sur un model en plexi personnalisé avec peut être l(option d'éclairage , mais je ne sais pas quelle version choisir Choix 1 Choix 2 Choix 3 Un exemple avec rétro-éclairage Et vous, vous prendriez lequel?
Le choix 1 également, plus sobre, plus propre à mon gout Sinon d'un autre point de vue, le choix 3 comble plus l'espace !
@Krlito c'est la capture d'écran qui donne cette impression d'être moins net sur la 3. Et en effet elle rempli plus l'espace. La 1 est orienté voiture la 3e est oriente Ma région le Cantal
Bon la petite mimix est passé au contrôle technique et a réussi l examen avec succès. Rien à signaler. Il faut juste que je commence à regarder pour changer mes pneus, la date de fabrication comme fortement à dater.