Mode boulet on Tout mettre en œuvre pour offrir un chat "femelle" à Mme pour son noël : check Se mettre en relation avec la personne pour qu'elle puisse apporter le chat chez nous : check Surprise qui c'est bien déroulée : check Prendre rendez vous et aller chez le vétérinaire pour les premiers vaccins et autres : check A partir de ce moment là, vous vous dites mais pourquoi il post ça dans la rubrique histoire drôle ? En gros j'avais tout prévu de A à Z, la seule chose que j'avais pas prévu et pour laquelle j'avais fais confiance à mon collègue c'est le sexe du chat. Pour vous la faire bref, quand le vétérinaire nous a demandé le prénom du chat et qu'on lui a dit Shanelle, il était MDR Ce que j'avais pas prévu c'est que le vétérinaire nous demande de choisir un prénom pour un mâle
On reste soft hein si toutefois ça vous propose des choses pour les +18 Pour moi ça donne : je veux mettre ma voiture dans ton lit
Devinette du soir. Où ai-je pu lire ça : Ce produit est fluorescent et se verra parfaitement bien sur la carrosserie. Il ne restera plus qu'à essuyer abondamment avec de l'eau.
C'est tout a fait crédible, c'est sur Esthauto depuis 10 ans... CarPro Tar X | Detailing Esthauto, apprendre le detailing