J'ai vu cela, usage extérieur et intérieur pour la même brosse ! Tu respires pas assez de particules d'échappement ? Je vais t'en mettre un petit peu dans les aérateurs... Le plexi du tableau de bord va aussi apprécier... mais en même temps et Et j'ai oublié un autre point troublant : leur petite vidéo de présentation fait référence à de la laine d'alpaga et dans le descriptif de la laine synthétique...
Vidéo découverte ce matin qui devrait bien vous parler, et parfois vous faire bien marrer (je ne peux vous cacher qu'il y a quelques "longueurs" ou "lourdeurs" dans cette parodie) : (au passage, ils l'ont soigné la Panda, c'est indéniable)
Quelques extraits de Forums automobiles... Forum Lamborghini: Bruits de vent passé 350 km/h quelqu'un a des conseils car je n'ai pas de solution. Forum Ferrari: Passé 18000 t/m trop de bruit dans l'habitacle je n'arrive plus à entendre correctement l'album de maître Gims, des solutions? Forum Audi A8: Quelqu'un a un bon plan pour faire réparer une Rolex? Forum Volvo 850: À 400.000km ma courroie de distribution m'a lâché, puis-je faire appel à la garantie constructeur? Forum Fiat: Hallo? Forum Opel: J'ai des insomnies la nuit à cause des bruits de rouille de ma Calibra, solutions? Forum Renault: Une bonne marque de vélo fiable à me conseiller? Forum Mercedes: Ma CLK est revenue mouillée suite à une averse lors de mon aller-retour à la boulangerie dimanche, je suis inquiet, des conseils? Forum MX-5: Un conducteur de Land Rover pollueur m'est passé sur mon auto en tournant à gauche que dois-je faire? Forum Defender: J'ai un cabriolet japonais coincés dans le châssis, quelqu'un a eu ça ? Je retire ça comment? Forum Peugeot: Vend passe Navigo - cause sortie d'atelier inespérée de mon auto. Forum Bentley J'ai malencontreusement utilisé le cendrier aujourd'hui comment puis-je racheter le même modèle de voiture sans les délais? Forum Cayenne: Consommation sous les 40L/100km - Joint de Culasse? Forum Smart Monté un moteur de tondeuse, la puissance à triplé, des risques avec l'assurance? Forum VW: Ma Bora est considéré comme une Golf avec sac à dos, que dois-je faire? Forum Viper Smart dans mon admission d'air comment puis je la ressortir? Forum BMW série 3: Wesh ma gueule, quelqu'un connait un bon Kebab sur Panam ? Forum Hummer: J'ai malencontreusement plié mon pare-choc en sortant d'une place de parking, 24 blessés légers et 7 voitures en épaves. Ma question, dois-je obligatoirement acheter la peinture noire pour la retouche de mon pare-choc chez mon concessionnaire car il est à 35 km et ça fait 120€ de carburant ? Forum Civic CRX: Le Rottweiler de mon voisin dort dans la sortie de mon échappement puis je démarrer quand même sans risque ?
Personne pour faire remarquer qu'il manque notre cher forum EA? Forum EA : Je me suis inscrit sur le forum EA , vais je devenir un acheteur compulsif ? Si je pose une céramique, @edd650 va t'il cauchemarder mes nuits? Mes voisins me prennent pour un fou , le ironX peut il les dissoudre et quel produit me conseillez vous pour nettoyer le sang des moquettes ? Ma femme critique ma passion, dois je la changer ? Avez vous le lien du site : Adopte un detaileur ? A vendre mon ancienne panoplie d'entretien automobile : dentifrice, w40, fée du logis,vieux torchon ,éponge verte. Suite à une demande de conseils sur le westanding, @Bob_ine m'a contacté, dois je le bloquer? Est il vrai que les modo de EA les ont plus grosses que les autres ( lu sur le forum!!) Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à argumenter , je sais que beaucoup fourmillement de phrases qui seront bien plaisantes à lire
Etre membre du forum te permet de te faire tremper dans du goudron et des plumes, nous avons la solution. Les cotons tiges ne servent pas que dans la salle de bains. Le Wetsanding permet de révéler un handicap...( hein?) Si tu trouves que la friture de ton voisin te dérange, passe une heure à renifler de l'IRON. Avant je disais à ma femme, as tu besoin de produits d'entretien?? ... C'est tout pour l'heure.
Il va y avoir de la mousse et des bulles dans le siphon disconnecteur ! Je te conseille pas de l'ouvrir... encore que...
Car il est inefficace/inutile (c'est le shampoing de prélavage Karcher, qui était fournie avec mon NHP). Après essai et déception, je l'ai gardé quelques années dans un coin de mon garage, il était temps de m'en séparer (c'est que je m'voyais mal publier une annonce du genre "Donne un peu moins de 5 litres de shampoing Karcher, car il est totalement inutile et inefficace").