Beau petit reportage, super sympa ces 500 en gris métallisée ...:super::héhé-80: Cela à l'air plus pratique en effet cette application avec...
Merci pour ta réponse Atchoouuummmm , tu me conseillerais donc plutôt un entretien au Mr.Pink avec en complément le cosmic spritz en dry-aid de...
Sur une voiture traité au PA Cosmic V2, un entretien au Mr Pink altérerait le traitement ? Rendu et Ph neutre ? (Que je possède actuellement) Je...
Bienvenue à toi, possesseur de STI [emoji6]
Bienvenue à toi jeune possesseur de Mercedes, j'habite juste à l'est de Rennes pour ma part[emoji6]
Bonjour, Serait-il possible de connaitre les coordonnées d'un revendeur sur Rennes, code postal : 35510 ? Merci par avance, Cordialement
Un retour sur le Koch Chemie Plast Star ?
Première commande passée pour du Lava Interni B et du Lega EXP, j'ai hâte !:bla: J'aurais bien pris un Bean mais j'ai peur que ça fasse trop gros.
Très intéressant donc:héhé-80:, je pense qu'il se joindra à une commande prochaine, merci pour la rapidité:super:
Bonsoir:coucou:, des retours pour la durée moyenne de ce produit ? Merci
Tiens j'ai retrouvé ça... Au moment où nous avions passé la commande !:frime: [ATTACH] Le forum de taré a encore fait une victime :mdr1: [ATTACH]...
Superbe émission/série que je suis depuis le début ! Au départ Edd le mécano n'avait pas beaucoup de matos, mais maintenant il a acquis beaucoup...
En effet, merci pour cette re-direction:amen:
Cette vidéo est une torture:sniff2: pour nos yeux et nos oreilles nous sommes bien d'accord:rougefaché::rouge-49: J'ai encore le bruit du pinceau...
Les techniques de nettoyage low-cost...:taré: Parmi des nombreuses méthode "discount" je suis tombé sur celle-là : [MEDIA] Le "nettoyage" des...
Très beau travail vu de quoi tu est parti, félicitations !:super: Une petite question... A tu réussi à récupérer cette vilaine trace sur ta porte...
Bienvenue sur Esthauto !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue à toi !
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !