salut, j'avais lu ton message, (merci) , mais j'ai renoncé a contacter mon assurance car , je t'explique,,,, j'ai planté ma golf (responsable)...
salut hier remis un coup de polish , j'ai cette fois pris le kit "norotau" a 24€ ! j'ai recommencé a partir du ponçage a...
salut l'assemblée ! bon, retour d'info....mieux mais pire....j'explique... 2 heures d'huile de coude ,ponçage manuel au...
salut, non, la photo est nette, c'est "baveux" a cause du ponçage , d'ou la question étape suivante ? ok, je vais regarder ces sites mais perso il...
salut a tous, ce sera bien plus compliqué que ça il me semble, c'est une voiture d'occasion (2em main) et datant a ce jour de 5ans donc c'est mort...
bonjour a tous j'ai peur de la réponse, car si j'écoute le concessionnaire du coin ; comme il dit vaut mieux changer les phares ,et tant qu'on y...
salut a tous je suis technicien de maintenance, je suis sur Nimes j'ai une seat Ateca tdi connu ce forum via un autre qui en parlait a bientot...
salut voila ,c'est sur les indications d'un autre "forumeur , ailleurs " que j'ais connu ce forum je suis en région rhone alpes (lyon) j'ais un...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !