J'ai passé commande lundi et Clément à posté le message hier soir, il est donc trop tard, la commande est partie. Pour les points, ça marche comment? 1point donne combien de réduction?
Regarde sur ton compte slim's tu devrais voir le nombre de points cumulé ,apres te donner le montant par rapport au point ca j'en sais rien , apres tu peux faire une simule en mettant des objets ds ton panier ensuite tu ouvre celui ci et tu aura une case Spend your points tu mets le curseur au maxi + et tu verra de combien s' élève ta réduction.
Je viens d'essayer et ça fonctionne, merci pour l'explication. C'est pas mal ce système de point qui apporte environ 5% sur la prochaine commande. Pour environ 100£ (sans les frais d'envoi), j'ai a peu près 900points soit 4.5£.
Commande de Slim's reçu ce jour par chronopost, le colis a mis 48h depuis l'Angleterre. J'ai contacté Matt qui est très réactif et sympathique. Le colis est super bien emballé, trop bien même je dirai car pour déballer on met du temps! Rien à dire, parfait!
Bonjour, Première commande reçu ce jour. Préparation et livraison très rapide. L'emballage est très soigné avec un sur-emballage en papier bulle impressionnant pour le flacon de Satin. Commande nickel. Merci Slim's
[QUOTE = "frangy, post: 440 457, member: 9605"] Hello, First order received today. Preparation and very fast delivery. The packaging is very neat with a paper-packaging impressive on the bubble to Satin bottle. Nickel : super:command. [ATTACH = full] 6054 [/ ATTACH] Slim's thank you :not me:[/ QUOTE] Glad il est arrivé en bon état - merci encore pour votre commande! Matt.
pareil, petit craquage chez Slim's et même si ce n'est pas ma première commande, rien à redire... alors pas de petit cadeau mais sur ce coup là avec la remise de 15% c'est déjà pas mal...
Tu verras le nanolex microfibre Wash marche bien j'avais un échantillon Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
j'ai déjà 5 microfibres qui trempent dedans... (je ne sais pas s'il y a une fiche sinon je vais en créer une)
Je ne crois pas qu'il y en ai. Tu peux l'utiliser comme lessive aussi il me semble Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Une commande chez Slim's detailing: Colis très bien emballé et très bien protéger. Un super geste avec les 15% sur la commande et un e-mail pour mon anniversaire que j'ai beaucoup apprécier de leur part. Merci Slim's
N'hésite pas à posté des photos dans la fiche des sacs auto finesse Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Salut tout le monde, j'aurais une petite commande à faire chez Slim, ça se passe comment la réduc, j'ai pas trouvé le code des - 15% MP si possible, merci d'avance
Il y a plus les 15%, c'était une offre ponctuelle. Tu as 10% chez eux à ta première commande, tu trouves le code sur leur site.