C'est une bonne nouvelle en effet car il s'agit à priori de bons produits mais difficilement trouvable dans nos contrées.
bah c'est malin, du coup j'ai encore craqué pour quelques bricoles... (et merci pour les 200 points de bienvenue)
t'as fait comment , j'ai crée mon compte apres j'ai fait mon panier et quand je veux finaliser impossible de me connecter sur mon compte !!!!!! et de finaliser ma commande
j'ai fait tout pareil que toi, bizarre çà... tu as bien eu aussi les 3 mails avec les liens d'activation, de confirmation du compte et de bienvenue avec les 200 points en cadeau ? par contre quand je me connecte sur mon compte en adresse mail il me marque toujours "esthauto" donc je suis obligé de remettre mon adresse mail à chaque fois, c'est le seul truc un peu "bizarre" que j'ai remarqué... après avec les traductions Google Chrome, c'est toujours un peu aléatoire...
j'en ai eu que deux mail , celui d'activation et celui des 200 points rien d'autre apres , je lui ai envoyé un mail et un mp mais pas de réponse , je vais retenter un mail mais la journée Black Friday est terminée normalement .
Bon toujours aucun retour de la part de Slim's depuis vendredi soir , 3 mail sur leur site et 2 MP sur esthauto pour mon compte bloquer et toujours rien , je voulais profiter de la Black Friday pour faire une ptite commande bat comme ca elle m'ai passé sous le nez .
bah c'est pas cool en effet, je ne manquerai pas de faire un retour sur ce site vu que c'est ma première commande chez eux...
Salut, Toutes mes excuses pour ne pas obtenir de nouveau à vous tôt! (Week-end Occupé - beaucoup d'en dehors des heures de bureau les heures supplémentaires). Je vous ai envoyé une réponse en privé - inutile de dire que nous allons honorer votre commande eu quelques problèmes de connexion. (Problème le plus fréquent est l'email d'activation étant dans la boîte aux lettres junk?) Permettez-moi de savoir si je peux aider de toute autre manière Matt.