Je ne dirai qu'une chose les enfants (enfin si je puis me permettre ) FEBREZE !!!! ca marche pour l'intérieur de la maison et AUSSI pour l'intérieur de la voiture (m'en servait pas mal quand je fumait pour éviter que la voiture sente la clope car ma copine aime pas, maintenant m'en fout je fume plus :mrgreen
salut bof febreze j'en est mis sa dure pas plus d'une journée , et la il faut en mettre tout les jours ( vu l'augmentation des cigarettes tu fume plus )
je viens d'essayer le destructeur d'odeur de chez protech et je vous tiendrai au courant des resultats............................. acheté une voiture de fumeur........................ :roll: a voir sur sellerie velours.............
Perso rien de mieux qu'une lessive sérieuse de tous les textiles dans l'intérieur de la voiture... Ce que j'aime pas dans Fébrèze c'est que t'as plus les odeurs mais ça nettoie pas... mais d'un autre côté j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu de "voiture de fumeur"...
voili............. apres une bonne semaine et une dizaine de pulverisation (et un nettoyage des plastiques et surtout de la garniture du toit...............)je n'ai plus aucune odeur de tabac,juste une tres legere rémanence de l'odeur chlorophyle.... a voir si ça tient dans le temps............. juste un bemol:le prix................chez norauto 16,95 !!!! :shock: faudrait voir les perfs de febreze........
En tous cas, les ambipurs, l'ancien proprio de la voiture de mes parents devaient en etre fan... QUand mon pere a ramené la voiture (il l'a acheté apres l'avoir essayé la nuit tombante), c'est le premier truc que je lui ai montre... "T'as vu ca?" "Ah ben non, j'avais pas fais gaffe!" "Ah? Ben c'est ballo" Perso ca m'aurait fait chier... Meme si c'est pas ma voiture. Prix du bout de plastique chez rono... 195 euros, HT (et pourtant, j'ai toujours un Ambipur dans ma clio... :arrow:
qui a essayer le NEW CAR de chez CG ? http://www.chemicalguys.com/New_car_air_freshener_p/air_101_16.htm
Moi je le serais ! j'ai eux l'ocaz de sentir les differentes odeurs CG, et elles sont a tomber ! dès que autocare en as de stock j'achete direct ! ou si il y an une CG sur un site anglais !