Bonjour à tous, Je me présente : Julien, 25 ans, je suis du Pas-de-Calais (Arras et alentours !) Mon pseudo : Julienh Mon prénom : Julien (mais vous aviez deviné :mrgreen: ) Ma ville + département : Arras (62) Mon age : 25 Comment j'ai connu EsthAuto : un membre du HPC qui a fait faire une rénovation de sa peinture par un "pro" de la polisseuse, le résultat étant bluffant je m'y suis intéressé, donc me voila parmis vous ! Ma (ou mes) voiture(s) : Honda Prelude 2.0i (5ème génération) Ce que je recherche sur le site : de la lecture, des conseils, des bravos une fois que j'aurais donné un coup de jeune à ma peinture eaN1 Mon niveau de detailing : théorique pour la peinture ! mais j'ai déjà rénové mon intérieur cuir. Divers : après un peu de lecture sur différents forums de detailing je commence à me familiariser avec les termes employés, j'assimile tout doucement, j'éspère apprendre les bons gestes/produits sur ce forum ! pour la petite anecdote la première et dernière fois que j'ai passé du polish sur une voiture je devais c'était il y a 10 ans sur la voiture de mes parents eabanana voilà ma voiture couleur "Supermarine Blue Pearl" !!!
je me souviens de cette rénove, superbe bleue sur ta prelude. j'ai une question sur ta prelude: elle a le train arrière directionnel C çà ???? bon, nous te souhaitons la bienvenue sur EA, bon forum et bonne lecture donc..... les liens dans ma signature "juste en dessous" sont là pour t'aider.
merci à vous pour votre acceuil ! c'était une rénovation sur une prélude noire de 5ème génération aussi mais plus puissante (2.2 Vti-S) ! il y a 3 modèles de prélude pour la france : - 2.0i -> rien :mrgreen: - 2.2Vti -> 4WS (4 Wheel Steering / les 4 roues directionnelles) - 2.2Vti-S -> ATTS (Active Torque Transfert System / renvoi du couple sur la roue extérieure en virage) et donc sur mon modèle il n'y a pas de train arrière directionnel, c'est seulement sur les modèles dits "Vti" qu'on le trouve (et c'est une gestion électronique). merci pour les liens aussi et j'en profite au passage pour te dire que le lien de ta signature vers "Tous les guides" ne fonctionne pas