Romain si tu te reconnais merci de m'avoir fais rire. Attention rien de prétentieux dans mes propos à suivre, c'est à prendre au second degrés. Hier sur la page BPA, je post ça Et romain qui me suis depuis de nombreuses années, post ceci : (Hâte de voir ton retour. Cet am j ai pensé à toi j ai posé la graphene de la même marque sur la voiture de madame pour la vendre) Comme un idiot je cherche de la graphène chez kamikaze mais j'avais un doute car pour moi ils n'en font pas. Je cherche et puis il me post cette photo Je pense que vous avez compris ?
Le detailing compulsif est dangereux, les effets secondaires peuvent être terribles... Edit : on a évité le pire pour la chanson, imaginez avec des chenilles processionnaires...
Je savais bien qu'il y'avait un truc pas normal. Je crois qu'elle voulait participer, j'ai cherché ma buse pendant un moment
@Béhième il faudrait qu on lance un sondage, on va peu être se rendre compte d un point commun de bizarrerie entre les detailers
Je viens d'apprendre un truc, au moins c'est rassurant pour les neurones de ceux qui la sniffaient voir la mangeaient, c'est pas à cause de la colle Faudra chercher le responsable ailleurs
J'ai connu la colle cléopâtre, mais ne savait pas que c'était comestible! Je me souviens pas avoir fait des boulettes avec la uhu plus de me servir du tube du bic pour envoyer les boulettes de papier
Pour ceux qui aiment sortir la nano pour corriger leurs jantes, Lidl a pensé à vous, à chaque lavage, MR garanties : Brosse de nettoyage pour voiture chez Lidl - www.lidl.fr