J'ai commandé 1l de Pulittuto jeudi dernier et pour le moment aucune information concernant ma commande, j'ai payer directement via Paypal sans enregistré de compte, y aurais t'il un probleme avec fra-ber ? merci
Pourquoi tu leur envoi pas tout simplement un mail? Car si y a bien quelqu'un qui saura te renseigner au plus vite et au plus concrètement sur ta commande, c'est eux. Moi j'ai commandé le 08/01, j'ai reçu les mails concernant la livraison, la commande etc sans aucun soucis.
J'ai commandé 1l de Pulittuto jeudi dernier et pour le moment aucune information concernant ma commande, j'ai payer directement via Paypal sans enregistré de compte, y aurais t'il un probleme avec fra-ber ? merci
Tu peux doubler ton mail sur le site Fra-Ber en envoyant un mp sur le compte Fra-Ber de esthauto : http://www.esthauto.com/members/fra-ber-france.10560/
Pierre Etienne est toujours généreux,la réduction de 10% et les frais de port offerts à partir de 60€ d'achat sont toujours d’actualité !
Commande reçue : Un produit s'est un peu fait la malle dans le carton d'emballage : Mais rien de bien grave. Merci à Fra-Ber pour le flacon gratuit de Glass cleaning
Je t'avais dit que Pierre Etienne était généreux ! Maintenant au boulot ! en attendant l'arrivée de ta RS .......
Echantillons pour les pro reçu hier , lava b intori et ultra deja essayé sur des sieges bien cracra je mettrais les photos plus tard . Produits convaincants il men reste encore 4 produit a essayé avant de passé une commande importante .