Et comme par hasard, depuis on a un temps de merde ! C'est à croire que c'est fait exprès pour le tester, trop fort Pierre Etienne !
C'est un traitement Plug & Play, idéale pour les newbies ou les personnes pressées ! Car on peux l'appliquer entièrement a la foam lance ! Je m'arrête là, il faut attendre le feu vert de Pierre Etienne et la fiche d'Anthony quand il aura le temps de l'essayer..
Salut à tous, Dernière petite commande Fra-Ber. Une partie est destinée à la préparation des véhicules dans l'entreprise dans laquelle je travail (je suis équipementier automobile), et l'autre partie est destinée à mon usage personnel. Je commencerais à faire des tests dans la semaine pour donner mon retour sur certain produits. Merci encore à Etienne d'être toujours aussi professionnel et présent. C'est quand même le seul vendeur que vous pouvez appeler à 21h30 et qui décrochera lol ^^. ps: Le carton de Pringles c'était pas une blague, tu verras
Belle Cde ! par contre, même si les produits Fra-Ber sont au top, il ne faut pas les déguster dans un verre à pied !
Traitement nano ? même pas entendu parler par pierre etienne il me semble ... Par contre je suis en kiff sur le interni b aroma =) il me sert à tout il faut encore que je test le nouveau produit jantes
Commande passée a l instant pour tester : -first class 1L -lava interni b aroma 1L -bersolux cherry 1L -super lega 1L hormis le lava interni que je vais garder pour moi, les 3 autres produits vont etre partagés avec deux collegues, donc 350ml pour eux et 300ml pour moi. En esperant etre conquis, si c est le cas je repasserais commande pour les voitures du boulot vu les tarifs le patron sera surement ok. Par contre avec le code jai bien eu 10% de reduction mais pas les ports gratuits malgré la commande a 60€.
Bonjour, Commande reçue, impec Par contre, ces margoulins de Mondial relay changent d'eux même le point de livraison pour optimiser leurs tournées
C est long quand meme! Commande passée le 22, paiement virement. Depuis le paiement est accepté mais toujours pas de départ en livraison de chez fra ber...
je lui ai envoyé un mail, je n'ai pas non plus de réponse, il doit être en congés surement, les commandes chez lui arrive assez rapidement normalement
Tu a une info sur le site meme que c est expedié? (Commandé le 29/12/2015)et j ai uniquement paiement accepeted
Jai posté trop vite, colis recu a l instant. Jy ai meme gagné car livraison a domicile au lieu de mondial relay, je n etais pas au courant de l envoi par contre c est resté en paiement accepté comme dernier suivi de commande. Emballage de bonne qualité et les petits bidons d un litre sont pas mal je trouve! Plus qu a tester la semaine prochaine pendant les vacances
Pareil pour moi aussi,posté trop vite! Commandé le 29,recu aujourdhui et directement chez moi. Emballage au top,livraison rapide,merci Pierre Etienne pour le plus =D Je vais repasser commande d ici peut!
ah voilà que tout s'éclairci bon congés donc a pierre-etienne et vivement 2016 avec des nouveautés fra-ber france
Bonjour, Après pas mal d'heures de recherche, je vais essayer votre marque, on verra comment je me débrouille