Tu n'as pas à t'excuser, c'est la rançon du succès,d'un super acceuil et des tarifs très compétitifs !
Tu n'as pas à t'excuser, c'est la rançon du succès,d'un super acceuil et des tarifs très compétitifs !
Non, tous mes plastiques sont peints, je n'ai que l'embase de mes retros et je le possède déjà. C'est pour des collègues !
J'ai déjà commandé 2 fois, à part la validation du panier qui me pose problème (tout le panier se vide au moment de la valider de mémoire), très bon marchand et très rapide ! Edit : après essai à l'instant, je n'ai plus de soucis !
Oui, c'est vrai frais de paypal en plus Donnez-moi votre nom prénom je veux voir rembourser votre frais PP frais Paypal ils ont appliquer parce que revendeur de produit voulais payer par Paypal, et on avait pas la possibilité de séparer dans système revendeur du client classique ... il sera résolu dans les plus brefs délais ...
Oui je comprend, lors de ma commande je penser a un bug puis je me suis aperçu que c'était les frais PP, du coup j'ai payer en CB. y a pas de mal faut juste le savoir .
Commande reçu, emballage parfait. J'ai été impressionné par la taille des pads main avec mes grandes mains ca va être un plaisir Merci @Sacha
Est-ce que quelqu'un voulais aller visiter EQUIP AUTO EQUIP AUTO - Salon international de l'après-vente automobile ... - Paris ?