J'ai quasi tout essayer chez AutoSmart, mes préférence vont pour : - G101 - la gamme Evo quoique poussièreuse.. - Vif Cuir - Renaissance - Solvbitume - Tardis - Cire - Alu Spray
Bonjour, Je souhaiterai obtenir les coordonnees d'un franchisé sur le departement du 84 ou dans les allentours. Merci
Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer un MP avec votre code postal exact pour que nous puissions vous communiquer les coordonnées du distributeur le plus proche? Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer un MP avec votre code postal exact pour que nous puissions vous communiquer les coordonnées du distributeur le plus proche? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer votre code postal en MP. Nous ne sommes pas présents dans toutes les région de Belgique mais certaines zones sont couvertes par nos franchisés français. Merci d'avance
Bonjour, J'ai RDV dans quelques jours avec le franchisé AS de mon secteur. Je compte lui acheter du G101 et avais envie également de lui prendre le pistolet Vortex (qui a remplacé le Tornador chez AS depuis quelques temps). Il m'a dit par téléphone qu'il ne vendait plus le Vortex car peu fiable selon lui. Mais qu'il proposait (comme un certain nombre de franchisés) un autre pistolet dont j'ai oublié la référence . Est-ce que quelqu'un est en possession du pistolet dont il parle ? Si oui, pouvez-vous me faire un retour sur cet article ? Merci d'avance pour vos réponses.