Coup de cœur... Ça sonne à la porte, "bonjour, UPS, j'ai un colis pour vous..." Bizarre j'ai rien commander... Je descend et la je reconnais le logo ^^ Une MF que je sais pas a quoi elle sert, faut que je recherche, j'en ai 3 comme ça Je vous enverrais sans problème des photos de chaque produit en action et je vous autorise bien sur à utiliser les photos ci dessus Encore merci beaucoup
D'après le règlement, la composition du lot est : Le sac contient : Shampooing déperlant (500ml), Cire de Luxe (500ml), Nettoyant Puissant (500ml), Nettoyant-Vitre (500ml), Rénovateur Plastique (500ml), Nettoyage et Entretien Cuir (500ml), Silicone Spray Fruits de la Forêt (500ml), Vif Auto (500ml) et les accessoires suivants : Eponge Jumbo, Microfibre, Désodorisants, Chamois synthétique et chiffon Jersey Superfin. Donc, pointe ce que tu as reçu, tu sauras peut-être à quoi elle sert
Bah il doit y avoir des modifications par rapport au règlement car je n'ai pas le nettoyant cuir...je voulais justement le tester sur mon blouson cuir moto... @Autosmart Detailing
Je recherche un franchisé sur la région lyon nord (69). Le précédent numéro que vous m'aviez envoyé ne semble plus d'actualité. Merci d'avance
Oui tout à fait je l'ai recu et je vous remercie beaucoup, test à venir sur mon blouson moto cuir couvert de bestiole en tout genre
Bonsoir Autosmart ! Je recherche un franchisé dans le 02 (ou le 51 s'il n'y en a pas) ! J'ai déjà le G101, et je veux me laisser tenter par le Tardis et le Nettoyant jantes concentré ! Merci de l'info !