parce que certain franchisé ont demandés à ne pas être "dévoilé" sur le forum donc autosmart ne partage pas les coordonnées sauf en MP pour des raisons de discrétions!!! Je me suis posé la même question
Bonjour, Pouvez vous m'adresser les coordonnées des franchisés pour les départements 22 et 44 ? Merci par avance!
Bonjour, Pouvez vous m'adresser SVP les coordonnées des franchisés pour le département 14 (Caen) D'avance Merci.
Bonjour à tous ! Veuillez nous excuser pour le délai de nos réponses. Nous avons rencontré des petits soucis avec nos notifications. Des MP viennent tout juste d'être envoyés. Merci à vous tous.
Désolé . De mon côté je vois que des soucis persistent et seront réparés avec la V2 du forum Avec plein de nouveautés
Bonjour, Nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous venons tout juste de voir votre commentaire. Le VORTEX a remplacé le Tornador : Autosmart - Tornador Pourriez-vous nous envoyer l'url de la page dont vous faites référence? Merci à vous !
G101 5L 29.54 VIF CUIR 5L 33.46 LEATHER SUPPLEMENT 16.73 EVO3 19.23 EVO6 18.58 JANT A9 5l 30.18 PEEK 250ml 14.01
Bonjour je suis a coté de Calais ( 62100 ) ,merci de m'indiquer le fournisseur le plus proche , cordialement .
Pas de reponse !!! .ou alors si un des gentils membres du nord pas de calais a ça dans son carnet d'adresse . Je veux du g101 moi ! . (et tardis aussi ) . Merci .
Slt, je suis sur vendres à coté de béziers dans le 34 et je me sert chez autosmart, je t' envoi les coordonnées du franchisé en MP