je vous donne la brochure autosmart en français que je viens d'heberger : http://myreader.toile-libre.org/BrochureAS.pdf
J'avais scanné mes 2 catalogues J’avais mis ça ici : autosmart-trouver-un-franchise-topic-officiel-t13637-60.html Cliquez plusieurs fois sur chaque image pour les avoir à 100% Gamme Automobile Gamme Camion
Bonjour, Je suis intéressé pour la seine et marne (77400 lagny-sur-marne). Avez vous une adresse à me conseiller?
Bonjour. Nous vous remercions de votre question. Nous allons consulter notre service technique et revenir vers vous dès que possible. Merci.
Béhième, afin de nous assurer que nous répondons correctement à votre question, pourriez-vous nous dire le code qui apparaît en bas à droite sur la première étiquette verte et qui commence généralement avec un "L" ? (Par exemple, le code de la 2è étiquette est le LHFP104MD). Merci de votre retour.
Ces deux étiquettes, celle en vert et celle en noir et blanc, devraient avoir deux codes différents. La première étiquette devrait correpondre à une ancienne version de Mousse Active mais il nous faudrait le code pour le confirmer. La deuxième étiquette en noir et blanc correspond à la nouvelle formule de Mousse Active. Puisque la formule a changé, les taux de dilution ont également changé.
Si vous commandez la Mousse Active, vous ne devriez plus recevoir l'étiquette qui correspond à la photo couleur.
Merci pour cette réponse. Moi je n'ai pas de franchisé donc je ne peux pas commander, je profite de ceux qui veulent bien partager avec moi. ;-)