T'emballe pas , tu l'a pas encore recu, Bon si tu la veux Tu m envoi par message perso ton adresse et je t envoi ca dans la semaine
Je m'emballes pas tkt lol. Mais gardes le je n'aime pas me sentir redevable des gens ! J'apprécie ta proposition en tout cas
Après avoir lu pas mal de pages sur ce topic, je vais donc tester le G101 (la commande eBay est partie) Je ferai des essais de dilution sur une voiture (très souvent assez crade) du boulot, déjà ça ne lui fera pas de mal, je prendrai quelques photos pour l'occasion
Vraiment déçue par le Pulitutto qui laisse des traces blanches, je vais essayer ce fameux G101. J'ai une question concernant la dilution 1:10 ; j'utilise le tableau fourni par un Membre, seulement, le résultat est avec 2chiffres après la virgule. Petite question : comment faites-vous l'arrondi ? ESTHAUTO.COM Contenant final (en ml) Dilution souhaitée Produit pur à mettre (en ml) Eau à ajouter (en ml) 1000 1: 10 90,91 909,09 En % : 9,09% Rappels utiles (16 oz = 473 ml) - (32 oz = 946 ml) (500 ml = 50 cl = 0,5 litres) - (1000 ml = 100 cl = 1 litre) (1 Gallon = 3,78 l = 378 cl = 3780 ml) Version 2.0 OUPS, le copier/coller ne restitue pas le tableau !!! Merci par avance de vos réponses, Bises amicales Véro PetitMousse
Je met 90ml pour 910 ml d'eau Véro. C'est pas les 10ml d'eau qui vont empêcher le G101 d'être efficace
Brosses un peu avant d'essuyer, j'ai déjà eu des traces blanches avec le AllCleanPlus, le NIU et le RTU de Meg's sur des poids lourds nettoyés avec des produits douteux.
Possible, c'est pour ca que toutes mes dilutions apc pour l'interieur (ou produits a vitre par exemple) , je les fait a l'eau demineralisée.