Pour le g101 je pense egalement que tes traces sont due a de la crasse acumulé. Je ne sais pas si tu as brossé pour bien decrasser. Je l'utilise aussi a cette dilution pour l'interieur , je seche bien au tornador, mais pour etre sur de ne pas avoir de trace de calcaire je le dilue a l'eau demineralisée. Pour les griffes , je ne vois pas de solution, mais certains dressing plastiques atténuent les griffes (le natural look notamment, mais plus brillant)
Je n'ai pas brossé j'ai simplement frotté à la microfibre, j'ai rincé avec un autre microfibre imbibé d'eau (pas demineralisée). Tu penses qu'à l'eau démineralisée les traces pourraient partir ?
je viens den essayé mais chez moi sur des partie plastiques chaises tables plaque de cuisson. et ca m'a lair pas mal ca sent pas fort. ca fait un peu gras mais suffit d essuyé. et vu les commentaires javais peur de l'utilisé mais finalement demain je test dans mon véhicule pro ! PS : dilution pour 400ML j'ai li 35ML de G101 et eau du robinet. (jespére que ca changera pas la donne)
pourquoi pas oui.mais j'ai une expérience différente du fait que je vie dans mon véhicule et du coup le maintien de linterieur est bien différent de nos voitures. je pense que le g101 devrait me filé un bon coup de main car les combo de produits de méne rien de special mise a par des couches de produits et le PB APC est un peu faiblar pour ce boulot a mon gout.
Du coup je reviens faire le retour du g101 sur un PL qui est sale bien plus rapidement que une voiture. Incroyable. Ca redevient neuf ! Très bon produit je recommande ! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
moi je nettoie souvent mon trafic avec et tout se passe bien. En 1/10 je pulvérise direct je brosse et je passe une microfibre sèche et jamais de problème ensuite je passe le finish du même fournisseur et c'est impec. Vivement que j'essaie avec le tornador...
Pour ma part, de mémoire je dirais un peu de plus de 40 € les 5 L, ça dépends des franchisés et dans le sud ils sont plus cher ( il me semble qu'on en a parlé dans ce post )
Chez moi aussi on est a 42€ les 5 litres ! C'est pour cela que je l'ai remplacé par le Lava Interni de Fra-Ber qui revient moins chère (1:25 / 1:50) et plus efficace !