Dans mon cas sur plastique citroen C3 basique,il restait 2/3 traces blanche,et avec une Mf humide c'était partit
j'aimerai que ça fasse pareil ... Faut dire que le vieux plastoc granuleux made in opel c'est moyen... DEUTSH KALITATE
Le franchisé me dit la même chose que Béhième A savoir que les traces blanches sont sûrement dues à toute la saleté accumulée au fil du temps. Et/ou un mauvais produit utilisé auparavant. On verra bien avec le Snowcake Alors, merci, bravo, on se boit une binouze ? .
Oui, comme ça tu pourra nous faire un retour, si tes traces réapparaissent avec le temps. Ce qui est malheureusement le cas quand elle sont incrusté.
Ton franchisé ne va pas te dire que cela vient de son produit. Il faut être réaliste. Le 101 est connu pour laisser des traces lorsqu'il sèche et, ou, lorsqu'il est mal essuyer. Cela provient d'une réaction chimique. Dans ce cas précis, je ne met pas sa parole en doute. Ne connaissant pas réellement la nature du problème. Visiblement, tu as respecter la marche à suivre. Mais il suffit qu'il s'insert dans un joint, et qu'il coule par la suite. Tu as une des nombreuses explication à cela. Met nous des photos avant de poser le snowcake si tu peut. On pourra mieux se rendre compte.
Évidemment qu'il a plutôt intérêt pour son image de ne pas accuser le produit ^^ Après, c'est vrai que c'est étrange : Sur les sièges ça a marché du tonnerre, plus de tâches, les passages de roue pareil. Pour les plastics, j'ai bien respecté les dilutions (1:10), frotté au microfibre, rincé au MF humide. A certains endroits, des rayures apparaissent maintenant, des traces blanches également comme je l'ai dit. C'est laid Et j'ai bien peur que ça ne s'en aille pas ... Ça a l'air sacrément décapé tout ça ... Demain je prendrais des photos. A+
Vu ta description, tu avais un dressing de posé dessus. Tu la fait sauté en passant le g101. Toute la misère du monde réapparait maintenant. Tes traces blanche, sont certainement due aux frottement. Le fait de poser le snow devrait arranger cela, mais lorsqu'il disparaitra à son tour, rebelote. C'est pour ça que ton retour sur le snow sera intéressant et bénéfique. On verra mieux en photos.
Sa fait va faire un petit moment que j'utilise ce G101 il est puissant polyvalent économique en 1:10 il fait énormément de choses... Jamais eu de soucis avec que ça soit tissus plastiques carosserie jantes etc... Bien au contraire
Sur ma Citroën c4 coupé ,j'ai eu le même probleme,g101 dilué en 1/10 et j'avais des traces blanches. Tout est partie au moment du dressing avec le 303 protectant . Une chose est sûr ,le g101 ne raye pas donc tes rayures était forcement là avant.
Vu son pouvoir nettoyant c'est possible que ce soit revenu à l'état d'origine. Avant d'utiliser le g101 j'avais utilisé plusieurs dressings type gs27, meguiars natural gloss etc, ET des aérosols bon marchés. Peut être une accumulation de produits pas top pour les tableaux de bords, où mal utilisés ...
ou incompatibles entre eux d'ou peut être une réaction chimique ? car le G101 je l'utilise aussi depuis un bon moment (j'ai été jusqu'en 1:4 dans les cas désespérés) et jamais eu ce genre de souci...
Pourquoi tu m'as pas présenté esthauto avant Hihi Rassurez moi quand même, le dressing pourrait redresser le tir ?!!
Le problème c'est qu'avant je cleanait pas. Jachetais je suppose de simple dressing de moyenne qualité que je posai directement sur le tableau de bord (mf humide au préalable mais pas d'apc)
Comme je l'ai dit, tout s'explique. Tu as posé tout les produits de la terre dessus, sans jamais nettoyer. Le g101 à tout viré ou presque et il sont maintenant "nu"