J'ai rangé mon armoire l'autre jour, G101 en dilution moyenne dans un pulvé de la marque, le produit suinte sous le pulvé sans "trou" apparent
Je l'ai essayé sur des taches tenaces (pvc extérieur très attaqué) et c'est un excellent produit. J'ai gagné un temps fou avec ça.
attention quand même j'avait des rebord de fenêtre sale, enfin pour moi, j me suis dit tient test le G101, la peinture à couler sur les parties métallique, ça attaque quant même.
Ou en trouver dans le 91? Ou les alentours J’ai fais une demande sur le post,on me dit qu'il y a pas de franchise dans le 91,ce qui m’etonnerai bien pour un département de l’idf,donc si quelqu'un a un plan à part l'angle terre, merci
si t'en a un essonne , j'en ai pris chez un franchisé mais c'étais via @carbu91 , demande lui comment le contactez ou lui meme en a en stock je croit
Malheur ! Ô grand malheur ! Après avoir vu ci et là des éloges sur le g101, j'ai pris contact avec le franchisé du coin pour en chopper un peu. Je le dilue en 1:10, je vaporise un peu sur les plastics, tableau de bord etc... frotte à la MF, puis rince à la MF humide juste derrière. On laisse sécher 5 bonnes minutes, et de belles traces blanches apparaissent, c'est la loooooooooose Quelqu'un a une solution ?
Tes plastiques étaient chauds ou tu l'as fait en plein soleil et le produit a séché à mon avis? C'est ça?
Ben... C'est pas qu'il a fait chaud dans laprem mais ... J'ai quand même attendu que le soleil parte, les plastiques n'étant plus très chauds vers 18h. Je sais pas ce que j'ai foutu ^^ c'est une première dans le detailing donc bon... C'est rattrapable tu crois ?
Après 3 essais MF humide, c'est toujours blanc j'aurai p'têtre du diluer en 1:20 ... J'ai réussi à récupérer complètement mes sièges en tissus tout pleins de tâches, c'est magique. En revanche les plastiques commencent à m'inquiéter
Si trace blanche (ça arrive selon les plastiques), tu poses ton soin quand même et ton problème sera résolu.