Un produit que j'ai découvert grâce à zeded et sincèrement je ne pourrais plus m'en passer maintenant !
Pour en avoir passé quelques litres, c'est un produit indispensable. Les coulures que l'on voit sur la photo c'est le G101 en action. Tu pulvérises et la crasse coule d'elle même.
Je l'utilise principalement pour l'extérieur, ma voiture étant neuve je finis mon APC VP mais il est vraiment efficace. Rien que le dégraissage des passage de roues ainsi que des pneus est un régal.
Comme toi, je fais beaucoup de choses avec. Autant intérieur que extérieur. Quoique, pour le tourer j'utilise du plus soft car l'entretien est suivi.
En intérieur et sur véhicule suivi, j'utilise le nettoyant intérieur universel. C'est un peu comme les polish : Quand un P3000 suffit, on ne va pas s'amuser à passer un P1000. La c'est idem, quand j'ai pas besoin d'avoir autant de puissance, j'utilise du soft.
le NIU de A7 est moins performant que le g101???? j'imaginais qu'il avait la même "puissance" de nettoyage je compté en commandé même si j'ai prit il y a 1 mois 5L de g101 en vue de vos commentaires je vais ptet' resté que sur le g101!
Le NIU est moins puissant et c'est voulu par A7 car il faut qu'il soit utilisable par tous. Ceci dis, il est plus polyvalent. Je peux l'utiliser pour nettoyer un cuir sans risque, des moquettes, tapis, sellerie, arches de roues, capote etc. Comme le g101, pour moi c'est un produit indispensable.
Non le g101 et le NIU sont 2 produits différents. Utilisation du g101 pour du décrassage/nettoyage mais pour l'entretien, le NIU suffira
Le g101 m'a décoloré le plastique d'un panneau de porte, il est passé du noir au bleu. En dilution, j'étais en 1:10 et pourtant j'ai bien rincé. Ça vous est déjà arrivé ? Comment faire revenir la couleur ?
Le G101 est costaud, mais en 1:10 ça reste étonnant qu'il te soit arrivé ça. Ou alors tu as laissé agir trop longtemps ? Perso, je pulvérise trés rarement en direct sur la surface ou alors quand c'est vraiment trés sale. C'est pour cela que je vous disais que le NIU étais indispensable. Pour beaucoup d'entre nous, la puissance d'un G101 n'est pas nécessaire car nos voitures sont entretenues. Refais un lavage avec le G101 : 1/Pulvérise sur ton moyen de lavage 2/ Frotti frotta 3/Rinçage sans attendre 4/Séchage