Salut tous le monde Je voulais savoir une chose, est-ce qu'on peut appliquer du G101 comme nettoyant jantes sur des jantes vernies sans risque de dégager le vernis si elle sont un peu érafler sur les bords a cause des trottoirs ? Si oui, en quels dilutions ? Car j'utiliser en 1:4 pour des enjoliveurs. Merci d'avance
oui tu peux mais je préfère un nettoyant jantes un peu plus dilué pour cette utilisation car meme avec une jante érafler le vernis résiste bien souvent
Je te remercie ! Pour la dilution, en 1:4, ça vas ? Car j'ai le nettoyant jantes LabelAuto, mais j'ai bien peur qu'il soit trop agressif...
:merci: Je dis cela car le G101 a un ph de 13 je crois. Après, je ne sais pas ce qui est le mieux sur des jantes abimées : un ph de 2 ou un ph de 13.
Fais un test de ph dilué, tu pourrais peut-être avoir des surprises. :gene2: Et au moins on saura. ;-)
fais un test a 1:8 pour commencer pour voir si il sera correct mais si tu roule souvent et que tu n'a pas forcément le temps de nettoyer tes jantes le g101 ne suffira pas :/ et puis le p7 est vraiment top comme produit jantes aussi bien en hard (peu diluer) que en soft (fortement dilué) :inlove:
Quel que soit le produit utilisé, l'idéal pour moi est de l'utiliser dilué, 1/8, 1/10 pour éviter tout soucis. En frottant un minimum avec un pinceau, on obtient un très bon résultat sans risque.
Je vais essayer de faire sa avec le G101 en 1:10, étant donner que la voiture est nettoyer au moins toutes les semaines, et que les jantes sont assez simples à nettoyer. Pour info c'est des Melbourne en 17" ^^
Bonjour je voulais savoir si le g101 était utilisable sur du cuir en 1 : 10 ? Car j'ai besoin de faire un gros nettoyage sur un intérieur cuir et j'ai peur que les produits spécial cuir soit un peu faiblard...
le vif cuir de chez autosmart n'est vraiment pas faiblard en 1:3 avec de l'eau tiède et sera bien mieux que le g101 trop agressif pour les cuir :nonon:
Même si on pouvait en mettre sur du cuir, moi je ne le ferai pas. Surtout quand on voit le faible coût à l'utilisation des produits dédiés. Enfin c'est mon point de vue.
Ok merci pour vos retour malheureusement je passe ma commande par ecc et pas de vif cuir sur le site je vais donc me tourné vers je gt12 de gliptone alors J'avais pensé au g101 car ecc met des APC (meg et PB) dans la catégorie leather care d'ou l'origine de ma question : )