Je n'ai jamais utilisé de gants mais j'évite le contact direct avec le G101 (nettoyage des ouvrants ou des joints extérieurs). Par contre, il vaut mieux s'équiper de protection individuel vu le pictogramme présent sur le bidon.
Cela ne m'étonne pas, avec toutes les cires qui passent entre tes mains ces dernières restent protégées toute l'année :happy1:
Ah maintenant je comprend pourquoi tous le glisse des mains Merci Alex je pensais que j'étais maladroit, mais enfaite c'est indépendant de ma volonté :hehe:
En 1:10 , je ne rince pas, je mets des gants bien sur. Pour ce qui est des traces blanches , j'en ai pas , mais je fait mon mélange à l'eau déminéralisée, c'est peut être une piste.
J'arrive pas a bosser avec des gants, meme s'ils sont super fins, l'autre jour j'ai nettoyer mes jantes avec du produit bien hard et des plaies sur les mains... Je l'ai regretté.
nouvelle utilisation du g101 pour moi j'en met un peu en 1:10 dans la machine a nettoyer mon rasoir electrique un philips sensotouch 3D je g101 nettoie très bien et est assez gras je trouve et du coup il lubrifie assez bien les lames lors du nettoyage
et la le rasoir ressort de la machine et plus de lames :hehe: mais un joli jus rouge :mdr3: et puis l'odeur dans la salle de bain :erk:
ah oui, odeur oeuf pourri, çà peut faire fuir madame (alors là tu lui montres la bouteille ou c'est écrit senteur "cherry")
J'ai déjà testé sur des vieux cc et ca marche super bien pour enlever la rouille,et les traces d'oxydation sur les cc,tu laisse agir pas longtemps,mais je ne me suis pas rasé avec les cc.
oui nosman je le pense après ca dépen du type de gravure si c'est un transfer par électrolyse oui il va dégager si c'est une vrai gravure sans dorure ou autres,je ne pense pas. Mais attention car il faut laisser agir le produit vraiment pas très longtemps sinon il vire l'oxydation et noirci la lame.
J'ai préparé 3 dilutions pour le G101 2,5%, 10% et 20 % Le 2,5% est utilisé comme APC pour l'intérieur et est suffisamment nettoyant sans être trop agressif. Vu la faible dilution, je suis parti pour quelques années avec un bidon de 5L. L'odeur n'est pas trop forte. Je l'utilise aussi comme produit ménager avec de très bons résultats.