je n'ai jamais essayé..faudrait que j'essaye sur une partie cachée...j'essayerai de le faire ce week end
+1 Pareil pour moi le rinçage est indispensable âpres le passage au G101 et franchement pour le peu de temps que ça prend à passer une MF avec de l'eau clair pour rincer la surface nettoyé, je ne prendrai pas le risque de procéder autrement. En tant que non pro je crois que le detailing n'est pas trop une histoire de temps,on dit toujours:quand on aime on ne compte pas :hehe:
je dois me reapprovisionner en APC...j'avais envie d'essayer le green clean de CG...j'hesite donc avec le g101, car j'ai aussiune utilisation menagere de l'apc..plan de travail, mobilier de jardin, tables pvc, etc, et le franchise de ma region m'a bien averti de la necessite absolu de rincer pour un usage alimentaire...le green clean , lui ne necessite pas de rincer...qqun a t'il pu comparer la force de nettoyage de ces deux produits?
Excellente question ! As-tu essayé de rechercher si il y a une fiche d'information concernant le Green Clean sur le forum ?
oui chemical-guys-apc-green-clean-t9886.html mais pas d’éléments de comparaison..donc je suis preneur d'avis
Perso en 1:10 je ne rince jamais après le g101, j' applique juste une finition comme par exemple le finish de chez autosmart et je n' ai jamais eu de soucis... ;-)
J'ai tendance à le rincer avec une mf ou j'ai pulvérisé de l'eau déminéralisée et après un protecteur. Pb Natural pour ma part et pas de soucis non plus
c'est bizard car même en 1:10 si je ne rince pas j'ai toujours un voile blanc qui apparait, essentiellement sue mes plastiques... D'ailleurs je l'utilise dans beaucoup d'endroits de la maison et si je ne rince pas j'ai un film qui apparait en surface !
Je viens de recevoir un bidon de 5L de G101. Face avant, une belle étiquette Autosmart et face arrière une grosse étiquette marqué CORROSIVE. Franchement, quand je vois une étiquette pareille, je préfère rincer à l'eau...
Perso je trouve que sur les plastiques de tdb noir on voit bien qu'il laisse un petit voile blanc si on ne le rince pas!
Alors d'autres avis? je pense rincer par précaution mais si ça vaut pas le coup autant gagner du temps pour autre chose
Je l'utilise toujours avec des gants quelque soit sa dilution, c'est assez corrosif et la 1ère fois que je m'en suis servi, à mains nues donc, j'ai eu 2 belles brulures :snif: