+1 :hehe: mon gamin en raffole ! :hehe: 1ère commande pour 1 litre de P7 et 1 litre de nettoyant vitre c.oncentré avec des bonbons et 1 échantillon cuir + 1 offert :coeur: Commande traitée et expédiée le jour même, 48h plus tard à la maison Bref, parfait sur toute la ligne ! Merci beaucoup :merci: Y' a plus qu' a utiliser les produits :mrgreen:
Commande reçue aujourdhui ... 2 microfibres cristal et 1 cristal glass ... ainsi qu'un sampler extremys et des friandises . Vous êtes au top , merci à vous ;-)
C'est vraiment des bons chez alchimy7 et surtout on fait bosser en France et ca actuellement c'est tout bon
Coucou les amis, Je viens de voir que le S7 THD est en vente sur le site A7, http://boutique.alchimy7.com/moto-et-sc ... ng-s7.html
mais sa on le savait par contre la cho'7 ( bonnet microfibre) ne devrait pas tarder de ce que arnaud ma dit :taistoi:
Aie aie aie, je sens que je vais craquer également... Besoin de clay, la cho'7 me fait de l'œil, le S7 THD, la gamme correcta... Y'a de quoi faire!! C'est ma femme qui va gueuler!
J'ai eu Arnaud au téléphone ce midi. Quand il a su que c'était moi, il a dit : "bon ben je m'assieds, on en a pour une heure... :hehe: 32 MINUTES!!! Mais en fait, c'est lui la piplette!!! :ghee: Non seulement A7 va sortir sa polisseuse mais, bien évidemment, des pads sont à l'étude. Pour info, j'ai ma maxi-cocoon qui s'est décousue mais, comme à son habitude, Alchimy7 est un shop au top! Pas de problèmes, que des solutions! En fait, je n'ai plus de polishs Scholl et la gamme V de CG, malgré tous mes essais, c'est une cata sur un vernis "classique". Donc, le trio Correcta, c'est pour moi! :ghee:
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Ce jour utilisation de produits A7 sur une Fiat pourrie , intérieur. Photos bientôt
Bonjour. C'est tjs d'actualité le code de reduction ? Je me suis inscris, j ai envoyé un message a Ailys le 18 mars et je n'ai jamais eu de nouvelles. @+
En même temps, il a quand même de la chance que ce soit focusam, car avec LEvy, cela aurait été un nettoyage des canalisations intimes avec les 3 brosses EZ sorties de l'arrière-boutique de Fabien. :gene2: