:gene2: Pour faire simple Semaine dernière = Salon donc une semaine de 7 jours avec un peu plus de 50 h sur les 4 derniers jours ;-) et là, idem depuis qq jours ... donc, ce n'est pas l'envie qui me manque ... mais simplement le temps @+ Arnaud
Normalement j'ai pas gagné un cadeau http://www.alchimy7.com/vos-realisations/test-client-sur-citro-n-2-cv-de-1989,,43.html
Cool Arnaud de nous donner des nouvelles Tonton Béhième 1kg de Crystalis ? ? ? ? ? ? ? On n'a pas fini les reportages
Salut à tous, je voulais poser une question à Alchimy 7, est il envisagé d'avoir des partenaires de detailling franchisé par Alchimy 7 et à long terme ouvrir plusieurs fournisseurs de brillance ? Comme pour Swissvax en fait mais avec Alchimy 7.... j'imagine bien des voitures Alchimy 7 avec le slogan de la marque pour aller vendre de la brillance avec un detailleur à bord... Thomas
Je me suis posé la même question que Thomyx concernant des centres franchisé A7, sa permettrait d'étendre un peu plus la marque mais bon après j'imagine que Arnaud doit être déjà assez occupé comme ça :cote:
exactement des centres... peut être commencer par des indépendants franchisé par A7.... enfin je ne connait pas toutes les ficèles économique mais ça peut faire parlé de la marque et aider au lancement d'un detailleur .
ah oui, il faudrait aussi que je vous livre le tout en père Noël :mdr3: non !!! OK, que j'envoie plutôt une mère Noël :happy1: rien ne vous arrêtes :gene:
:| Mais comment vous faites pour lire dans nos projets ? :gene3: Rien n'est encore définitif MAIS encore aujourd'hui, la question a été abordée Des idées sont bien prévues (courant 2013) Patience @+ Arnaud