Je viens d'un endroit où on en parle peu de la gamme. Par jalousie et méconnaissance. Et ici en lisant les fiches ça donne bonne impression, mais trop tard pour la vente actuelle. MP M.Alchimy7 pour des explications.
Si on arrive à être très nombreux pour une autre commande, on peut peut-être envisager qu'elle se fasse l'été prochain peut-être. :/
Bonsoir Arnaud, je ne suis pas au courant de l'histoire, mais je "connais" suffisamment Arnaud pour l'avoir eu quelques fois au téléphone et ce pendant de longs moments pour savoir que c'est un passionné qui fait extraordinairement bien son travail. De plus, on devrait pour une fois être fier qu'une marque française s'implante dans le milieu du detailing, en proposant en plus malgré la jeunesse de la marque une gamme de produits complète et cohérente.
C'est clair, pour une fois qu'on a du français de qualité, il faut soutenir nos entreprises et ne pas les laisser seul face aux "requins detaileurs" que sont certains.
Bonsoir, tout a fait d'accord avec tous vos messages de soutien a Arnaud et juste pour dire que seul le travail serieux fait ses preuves et pour ça que je pense que Alchimy 7 et sur le bon chemin avec des produits de qualités alors bon courage .
Salut, ben pas eu ce genre de mp, j'ai peut être pas fait une assez grosse commande :gene: mais +10000000000000000000 avec tous le monde
Etant nouveau sur le forum et dans le detailling j'ai un peu de mal à comprendre quel sont les raisons de ces discordes, je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits de la gamme alchimy7, c'est pourquoi j'ai participé à la ventre fractionné. On verra bien, mais j'ai confiance
Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir sur A7. La discorde, n'en est pas vraiment une. Disons que des extraterrestres très jaloux venus d'ailleur ont tentés quelques actes misérables pour semer la zizanie au sein de du forum et de nos relations avec Arnaud qui est sincèrement très pro et disponible.
Ah non, tu n'as pas le droit d'employer ces thermes blasphemateur ! L'essayer c'est l'adopter ! C'est pour une Lexus. UNIQUEMENT. :mrgreen:
Tes paroles sont tellement belles que j'ai senti une larme venir dans mon regard tout émoustillé par le bonheur et cette sensation de quiétude ultime. :malin1:
Bonjour, Pas au courant de ces MP bêtes et méchants malgré ma participation à la VF mais bon je devine au détour des commentaires de quoi il en retourne........ Arnaud, j'ai hâte de tester tes produits via la VF et tu as mon soutien. Peace and Detailing !!!!
idem que les autres je ne suis pas trop au courant ! je n'ai pas encore pu tester la gamme alchimy, n’étant pas un gros consommateur ( 2 voitures seulement) mais un jour peut être car j'en ai lu beaucoup de bien ! mais je n'aime pas les gens qui sème le trouble donc par esprit de contradiction je soutien Arnaud également
Moi aussi je n'ai que deux voitures, c'est pour cela que la vente fractionnée c'était le top. :merci: