Pour moi le M7 ne sera utilisé qu'en cas de grosse rénov, car ce serait dommage de pourrir la légère protection qui est sur le véhicule.
Pareil, je l'ai acheté pour les autos pas encore protégé, j'ai pris le SF pour les autos déjà traitées
Par contre, vu tous les dosages possibles, quel dosage est recommandé pour faire sauter une protection? :ghee:
Coucou Dave :hello: Difficile de répondre ça dépend de tellement de chose ... en premier, du type de cire à éliminer et de l'état de la cire à éliminer. Certaines protection vont sauter après 1 ou 2 p'tits passage de mousse (prélavage), par contre, si tu as par exemple 2 couches de Luminance ... là, faudra doser (les polymères, ça peut accrocher fort). Par contre, si en mode prélavage, ça ne part pas assez vite ... solution radicale : Gant Extra Mousse + technique des 2 seaux avec 50/60 ml pour 7/8 litres d'eau :malin1: J'ai déjà aussi fait sauter un traitement "téf..." ... avec 100 ml dans 8 litres :taré1: @+ Arnaud
100ml dans 10L d eau chaude ça m a liquidé une Shield qui avait 4 mois Avant j avais fait un pre lavage au EM7 25ml dans le gloria foam master
J'ai utiliser le M7 pour une rénov. La voiture revient d'afrique et quelque "moustique" se sont poser sur la voiture. Une petite mousse Bon au final le EM7 aurait il été plus efficace pour enlever les moustiques :happy1:
En faite c'est des criquets mais j'en suis pas revenue de leur taille. J'imagine pas rouler en moto la visiere ouverte.
:| 8/ La vache, le truc immense :erk: Je te rassure, même le EM7 n'aurait jamais pu désintégrer un truc pareil :happy1: D'ailleurs, même notre Nettoyant Insectes qui est ultra puissant, n'aurait rien pu faire face à ces mutants @+ Arnaud