Salut, Un ami revend sa Mercedes. C'est une C320 AvantGarde bleu avec cuir noir. Essence. 80.000 km de 2001. Qu'en pensez vous côté équipement ? Et côté fiabilité et kilométrage ? La consommation ? Je fais 20.000km / an, c'est jouable ? Merci bien. Vive EsthAuto.
Ben entretien Mercedes (pieces ou MO) : un bras ... Conso : +/- 10l en roulant peinard ... en ville :roll: Fiabilité : un gros V6, ça bouge pas ... Equipements : si blindé d'option, RAS ...
Bonsoir, Ayant possédé une Mercedes C-280 essence et d'autres grosses berlines je peux te dire que c'est de la bonne voiture, mais attention. Comme dit par biloutejr, l'entretien te coutera un bras. Surtout la M.O. Et il faut un carnet nickel. Sinon, hyper fiable. Côté conso, avec une C-280 je ne suis jamais descendu au dessous de 11L, donc avec une 320 . . . Mais si c'est un ami qui te la propose il pourra te dire ce qu'il en est en toute franchise. Il faut qu'elle soit aussi bien optionnée car c'est cela qui fait le prix. De base, elle est assez paradoxalemet pauvre. Peux tu nous détailler ses options ? Merci.
mercedes, j'y ai goutté aussi en SLK , la fiabilité de ton model nikel, seul hic boite de vitesse à vidanger, vers 80000kms même si le constructeur préconise ""à vie"" eatreve l'entretien est il est vrai cher, mais si comme moi tu as une concession digne de ce nom, ton auto ressort mieux que nikel, respect du client, et autre accueil. j'achète eaclap
Exemple typique : catalyseur ... 600€ :shock: Et il y en a 4 ... :mrgreen: Bon y'a pas de distri à faire, c'est déjà ca ... Enfin ne pas négliger aussi les pneus ... Bref une Mercedes, c'est une image mais c'est aussi un prix ...
Oui, c'est certain. Faut le budget. Ma C280 était plus éco que ma Porsche, mais tout est relatif. Par contre, apple, je ne connais pas ton budget et ton utilisation.