elle est pas mal celle la schtroumpf:mdr:
ma mére avait arreter la cigarette pendant plus de 12 ans et elle a repris pour x raison et maintenant comme la plupart de mon entourage qu ils...
j avais essayer la même méthode que lolodu 81 mais j ai tenu 3 jours car je devenais trop agressive je n arriver pas a me contenir :rougefaché:...
ho que oui djeff 33 et j ai surtout la saveur des aliments :frime:
j avais essayer le patch et sa durer meme pas 1 mois car ma peau suporter mal jetai tout rouge et sa me bruler la peau les gommes c est...
bravo car moi je stagne a 6 mg depuis plus 1an et sa va faire 2 ans que j ai arreter de fumer
la c est clair comme tout il y a des debutants et des confirmer
ben les reconsrtuctible il y a que sa de vrai lol
ben avec les originaux vos mieux pas être déçue sinon c’est de la mauvaise pub qu il se font de toute maniéré il y a des ato qui sont bon et d...
j ai déja commander sur se site oui pas cher mais je trouve que les alliages qu il utilise laisse a désirée j ai acheter un kraken et un taifun...
merci Béhième j ai du passer a coter de se guide
Voiture :clio rs 182 Couleur :noir Age de la Peinture :11 ans Intérieur / Extérieur / Detailing complet ?extérieur Defauts : rayure sur...
hello tout le monde je vois que meme dans le detailing il y a la vapoteuse et moi meme je suis accro a cet cigarette ( du futur) :768670: bonne...
merci pour vos message de bienvenue :super:
Votre Prénom: fredo Votre Âge: 29 Votre localisation: Bourgogne Votre voiture, moto . . .: clio 2 rs ,308 , er6-n Votre niveau de detailing: néant...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !