celui qui a écrit ça devrait faire gaffe de ne pas se prendre un coup de raquette dans les dents.... Parfe que fa fera quand même un bleffé !
T'imagine quand je vais avoir ton âge, ça va tomber. Si tu m'aimes bien, si dis le. Bonne fête en avance, on va te gâter jusqu'à dimanche. Et bonne journée
Quand tu auras mon grand âge , l'âge de raison tu auras le syndrome de l'oignon , si ce n'est pas déjà le cas
Pas encore concerné, j'ai encore quasi 10 ans devant moi En plus tu vas être riche d'ici peu, si c'est pas déjà le cas ^^
En effet c'est assez ressemblant mais te concernant certainement , je ne me sens pas visée par cette richesse encore
Ma femme me dis arrête de l'embêter, les femmes c'est pire que les hommes. Je me demande si je lui rappel que je lâche rarement
@Bene est vénère car il s est déjà reconnu dans le syndrome de l'oignon ou car son côté féminin s est retrouvé dans ton image C'est pas grave @Bene c'est la vie