Je rêve ou ils font des trucs cochons les pti bonhomme sur le pare-brise, mer*e @Bob_ine sort de ce corps avec tes blagues
Histoire drôle mais vrai car vécu ce matin. Je prépare ma foam lance, tout du moins dans un petit doseur je met 50 ml de shampoo et le reste en eau dans la foam lance. J'installe la foam lance sur le pistolet court du nhp et je commence à pulvériser. Puis lorsque je pulvérise, rien, tout du moins de l'eau mais pas de mousse. Je commence à râler et puis j'arrête ce que je fais. Puis d'un coup je m'aperçois que j'ai bien préparé mon shampoo mais que j'ai un peu oublié de le mettre dans la foam lance. Sur le coup j'ai râlé et puis après j'ai rigolé.
Je me suis dit y'a peu un "mdr tékon" du genre aussi. J'ai l'accès mains libres sur ma caisse, et quand t'es proche d'une porte AV, la fenêtre descend un peu car pas de montant. Je lave ma voiture avec sa clé dans ma poche et ce qui devait arriver, arriva : pas mal de projections d'eau à l'intérieur, surtout sur le Poorboy's Natural Look qui n'aime pas du tout l'eau comme vous le savez (= dressing bon à refaire sur les portes AV, rien de méchant).
Tant qu'on est dans le thème, la voiture de ma femme possède aussi l'accès main libre et notamment l'ouverture du coffre en passant le pied sous le pare-choc... Je passais tranquillement mon snowfoam sur la voiture, puis j'arrive sur l'arrière quand soudain... Le coffre s'ouvre C'est pourtant pas moi qui fait la mousse la plus dense, mais faut croire que ça suffit à déclencher le bordel
Pareil avec le C4 Picasso et les rétrovsseurs : lorsque la mousse coule sur les poignées de portes, ça ouvre et ferme le véhicule, avec les rétro qui se rabattent et se rouvrent... il faut vraiment éloigner la clé (ou la laisser dans la voiture, mais c'est un jeu dangereux je trouve...)
Pour le moment y a pas assez de monde pour en organiser une , et pour samedi prochain , actuellement tu es tout seul