Bilt Hamber Surfex HD Je trouve le surfex vraiment bien surtout sur les pneus... Attention au liquide de refroidissement, t'es au mini ;-)
Bilt Hamber Surfex HD Sur toutes les voitures que j'ai eu le niveau de liquide a toujours été au moins au milieu des deux répères. 8/ Je regarderai sur la PRIUS, mais sur le LEXUS, en tous les cas, il en était ainsi aussi car je l'ai vérifié il n'y a pas longtemps lors de la vente.
Bilt Hamber Surfex HD Idem, voir même au niveau "maxi" Bon aprés rien de dramatique, faudra juste faire l'appoint Fin du HS.
Très content du surfex que j'ai acheté sur le shop de @nicolaOO7 ( u7 pas disponible encore dans la gamme A7) et je trouve ce petit dégraissant vraiment sympathique. Dilution 1 : 5 vachement plus efficace que le Valet Pro ( mais pas le même produit non plus ) pour les flancs des pneus et arches. Quand j'ai passé ma MF sur le pneu, j'avais plus aucune contamination.
Je me dois d'ajouter une précision sur le Surfex, en effet aprés 7 ans d'utilisation dont je suis satisfait comme dégraisseur, je viens de lui trouver aujourd'hui même une qualité insoupçonnée. J'ai commencé par l'utiliser comme d'habitude pour dégraisser la jante arrière de ma moto cross et par curiosité cette fois j'ai entrepris de nettoyer l'ensemble de la moto. Resultat : Elle est redevenu comme neuve ! Le surfex n'est pas qu'un dégraissant, il est aussi TRES efficace sur les souillures organiques (terre en l’occurrence), il a facilement décrassé des endroits ou d'habitude il fallait frotter.
Petit hors sujet, on s’éloigne du detailling : Ce dimanche, j'ai fais un "torture-test" pour le Surfex J'ai récupéré à la déchetterie un bidon des années 70 de liquide de refroidissement Renault, qui a servi à stocker de l'huile de vidange depuis un moment visiblement. Huile de vidange figée, brins d'herbes collés, ... J'aime bien les vieux trucs autours de l'automobile alors j'ai tenté de le sauver. Un bon terrain de jeu pour le Surfex Au début j'ai fais un 50/50 avec à gauche du 1:10 et à droite du 1:0 , bon faut pas rêver non plus, 1:10 ça suffit pas. J'ai donc fais 4 ou 5 spray de produit pur, juste activé au pinceau, rincé à l'eau et essuyé au papier absorbant. En une seule passe le truc est propre (pour l'interieur, j'ai quand meme fais une passe à l'essence pour diluer, mais je finirai au Surfex)