Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais protéger mais surtout raviver certains plastiques extérieurs non peints de mon auto. Il me semble que certains ont utilisé(mais je ne retrouve pas le post) la céramique Mr Fix chinoise sur ces plastiques et que ça les a bien ravivés. J'aurais souhaité avoir le retour de ceux qui l'ont fait. Merci à vous!
C'est @sb07 qui a posté récemment une photo d'un PC ravivé avec une céramique chinoise, dans fast detailing je crois
Et en plus c'est dans ton post http://www.forum.esthauto.com/threads/petit-retour-suite-pose-céramique-9h-mr-fix.21795/
Oui c'est vrai mais j'aimerais savoir si il y a des retours concernant cette pose de céramique sur des plastiques non peints, et là je ne trouve pas. Mais peu ont osé tenter l'expérience il n'y a pas longtemps aussi, donc attendons un peu...
Tu as mal cherché, j'en ai parlé à plusieurs reprises. J'ai posé cette céramique sur tous mon 3008 du boulot, plastiques, vitres, pare-brise, joints... J'ai été vraiment impression du rendu sur les plastiques et les joints, elle est toujours présente sur les plastiques après un an et demi. Sur les joints elle tient un an avant de commencer à sauter, comme sur les vitres. Par contre sur les jantes, je ne retenterai pas l'expérience, une vraie daube par rapport à la C5 Gtechniq et sur le pare-brise, elle ne tient pas longtemps et heureusement, car à chaque coup d’essuie-glace, une pellicule blanchâtre apparaît, elle s'estompe aussitôt, mais c'est vraiment désagréable.
Oui j'ai vu ton post mais j'ai dû passer à côté de ton retour alors... Alors si tu en es satisfait alors je vais la poser sur certains plastiques non peints, parfait! Merci pour ta réponse.