J’ai passé pas mal de temps sur le forum pour essayer de trouver les produits phares sans pour autant craquer mon portefeuille. Maintenant il ne reste plus qu’à les utiliser comme il faut !
C’est clair, de mon côté j’ai explosé mon budget par rapport à ce que j’avais prévu initialement avant de m’inscrire. Vous êtes dangereux les gars !
C’est clair, je suis encore trop jeune sur ce forum pour avoir vécu ça, mais je vois très bien le genre... j’ai déjà une liste de produits à essayer plus tard qui me prendra bien 2 ou 3 Noël à exhausser, mais les symptômes vont encore plus loin car bien que j’ai pulvérisé mon budget, j’ai déjà commencé à commander des trucs "pas urgents" juste pour tester sur ma caisse ou sur celle des autres C’est grave docteur ? PS : le pire est que je me suis inscrit en sachant tout ça PPS : mais quand on voit la bonne humeur qui règne ici ben on regrette pas !
Pour moi ça était la fête aujourd'hui à la maison. La fête parce que j'ai reçu 4 colis pour le detailing. La fête par ce que madame a vu qu'il n'y avait plus rien sur le compte Heureusement qu'elle ne sait pas que le mois prochain s'annonce pire Cela risque de barder
Je fais livrer en point relais pour plus de discrétion. Mais comme un gros bleu, je me suis fait lever en rentrant les colis dans le garage.
Réception ce matin de mon Dodo Juice Sour Power Shampoo, conseillé par @behieme Il y a déjà une fiche dessus, c’est un wax safe, je l’ai pris en 1 litre, j’en aurai donc pour 5 ans facile , il sera utilisé une fois la protection PA posée.
Teste deux fois et super content ! Par contre il est super-mega visqueux !!! Il voulait presque pas tomber du gobelet doseur
En parlant de Dodo Juice, c'est vraiment une marque que j'aime de plus en plus. ça serait sympa d'essayer l'année prochaine de voir si ça branche plusieurs personne pour acheter en groupe.
Un de mes shampoings préférés depuis la 1ère heure , le seul qui a passé les époques avec le Supernatural (mais je lui ai fait une infidélité à celui-ci... alors que pour le Sour Power j’ai rien recommandé d’équivalent donc ça compte pas comme une infidélité ) Tu seras pas déçu