Commande Maniac Auto reçue en 2 jours comme d'hab. 1 pad main medium cut et hard cut de Lake Country pour les endroits difficiles d'accès. 2 pinceaux (principalement pour faire le moteur) 1 APC ready to use de VP (faiblement dégraissant compte tenu de la dilution) 1 cleaner Paddock de Fictech 1 décontaminant ferreux P-Ray de Labocosmetica (une marque qui me fait de l'oeil depuis quelques temps). Utilisable pur, en 1:1 ou 1:3 suivant le degré de contamination. Je vous ferai un compte rendu du P-Ray avec photos dès que possible.
Bonjour, Commande reçue de la part de Best Auto Shop (Au Passage : Partenariat Esthauto avec Réduction pour les PREMIUM). Envoi sérieux et rapide. Place aux Photos : [/ATTACH] Les nouveaux produits feront l'objet bien entendu de tests et fiches pour Esthauto
Je ne connaissais pas non plus Suivez nous sur Instagram : #esthauto (on abandonne progressivement #esthauto_detailing) https://www.instagram.com/esthauto/?hl=fr
Il sont tres bon shiny garage a par.qle qd et la.qw qui ma pas emballé plus que ça. Le qd intérieur utilisé encore ce midi odeur de fraise style sirop pas mauvaise.
Hello Edouard ! As-tu eu le temps d'utiliser le pad R-DA d'Honey Combination ? Ça serait sympa d'avoir ton avis là dessus aussi, même si je sais que tu testes beaucoup de produits déjà
Perso j'ai utilisé plusieurs fois la cire rapide NHP (Shiny Garage Wet Protector), je l'ai acheté en 5l (même pas peur), elle est vraiment pas mal, je la classe entre la Quick Wax Eco et la Cire de Finition NHP Alchimy. Un très bon rapport qualité / prix cette Shiny Garage Wet Protector.
Même pô Pas d'accord, j'en ai donné à plusieurs personnes, si je ne t'en ai pas donné c'est que tu ne devais pas le mériter