Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

  1. Sev

    By:Sev28 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    7 Mai 2013
    Messages:
    688
    J'aime reçus:
    124
    Points:
    43
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    (Polo 6N2) / Golf 1 Cabriolet
    Prénom:
    Cédric
    En même temps quand tu vois avec quoi ils nettoient les voitures, tu peux pas faire de miracle... pschiit à vitres et rouleau xxl d'essuie-tout. Ça et un aspirateur et hop, t'es préparateur dans une agence de location!

    J'ai loue recément une Toyota Auris... ben j'ai hésité à demander des gants avant de toucher le volant... lol
     
  2. Mys

    By:Mysticz28 Août 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Le truc c'est que je viens de découvrir une jante rayé sous la crasse de la jante alors que c'était pas mentionné, ils ont pas intérêt à me le facturer.
     
  3. Sweepta

    By:Sweepta28 Août 2018
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 527
    J'aime reçus:
    2 849
    Points:
    113
    Notes:
    +2 849 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Robin, quand j'ai lu ton premier post au sujet de la Guileta, j'ai cru que tu l'avais récupéré pour une correction complète. Je me suis dit "la vache, il va avoir du taffe la dessus !!" :oh-42::oh-42:
    Jusqu'à que je comprenne que c'est une location ! :chante:

    C'est quelle agence ?
    Je loue régulièrement chez Avis ou Budget pour le boulot et honnêtement c'est vraiment correcte l'état des voitures, et j'ai souvent des voitures très récentes (moins de 5000 km).

    Le seul truc qui me dérange parfois, c'est le nettoyage du pare brise qui est vraiment mal fait. Merci la vision avec soleil de face :indecis:
     
  4. Mys

    By:Mysticz28 Août 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    C'est un Giulia :clin:
    Non non, c'est pas pour une correction lol et je passe par Sixt, étant platinium member chez eux j'ai de gros avantages (tarification / surclassement...).
    Si j'avais eu mes produits avec moi, j'aurais nettoyé l'intérieur.
     
  5. Thi

    By:Thibault5629 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Août 2018
    Messages:
    259
    J'aime reçus:
    76
    Points:
    28
    Notes:
    +76 / 0
    Voiture(s):
    VW GOLF 6 - PASSAT SW - DUCATI
    Prénom:
    Thibault
    Nouveau membre mais CDG quand même contre ce fichu conducteur garé à côté de moi à Bordeaux (où je suis en vacances et c’est une ville magnifique) et qui m’a rayé mon pare choc arrière gauche !!! Trace blanche mais surtout manque de peinture ! Du coup je suis bon pour une peinture en rentrant de vacances !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. ju62

    By:ju6229 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    542
    J'aime reçus:
    314
    Points:
    63
    Notes:
    +314 / 0
    Voiture(s):
    golf v gti
    Prénom:
    julien
    Gros CDG se faire agresser lors d'une ballade à vélo en familles et de plus avec mon fils derrière mon vélo (dans un siège il a 5 ans mais il ne marche pas il et en fauteuil roulant)
    La ballade commence bien on se rend dans un parc sur la piste cyclable nous somme entrain de monté sur un petit terril quand je vois une personne d'un certain âge (environ 60ans) avec un bâton dans les main, plus je monte et plus il se déplace sur ma trajectoire je décide de stopper la montée en plein milieu du terril il se place juste a côté de moi je lui demande si quelque chose ne va pas il me répond je ne parle pas français je lui dit donc continuer votre chemin il me répond tu voit le bâton tu le veux dans ta G..... Je lui réponds tu peux toujours essayer et la il essaye me claque le bâton dans dans tête j'ai toit juste eu le temps de mettre la main devant le visage le bâton a casser j'ai quand même reçu un coup sur la tête il lui rester un morceaux d'environ 15cm dans les main qui me balance dans le visage et que je reçoit dans les dents, je ne peux pas me défendre de suite mon fils et sur mon vélo et de plus dans une montée donc impossible de posé mon vélo ma compagne était 25m derriere moi je lui demande de monté rapidement pour prendre le vélo et mon fils en montant elle essaye de bloqué le vieux car quand il ma balancer le bâton il essayer de senfuire, il essayé de la frapper mais n'y parvient pas elle prend donc mon vélo je rattrape le vieux elle la il se prend quelque droite dans sa G..... car il se débats insulte ect... Je lui dit tu ne bouge pas je téléphone à la police, ils arrive sur place je leur explique la situation le vieux leur explique que c'est moi qui les agresser blablabla il essaye de ce faire passer pour une victime, je demande si je peux déposer plaintes et la 2eme gros CDG il me réponde que cest possible de déposer plainte mais que je risquer également d'avoir des problème car je me suis défendu mais ou allons-nous ??? Tu te fais agressé le mec te frappe avec un bâton et tu n'a pas le droit de te défendre j'ai du louper un épisode le vieux a donc continuer son chemin tranquillement pouvant recommencer d'agresser une personne 500m plus loin.
    Je vous explique pas la nuit que mon fils a passé en pleine nuit il nous demander si mon "bobo" aller partir.
    J'ai la rage même la haine contre ce type d'individu qui sont tout permis
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 7
  7. chat_noir

    By:chat_noir29 Août 2018
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 468
    J'aime reçus:
    2 631
    Points:
    113
    Notes:
    +2 631 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Ca me fait rager! C'est aberrant mais malheureusement on lit de plus en plus des com de ton genre. J'espère que ton petit aussi oubliera rapidement cette journée :/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  8. Mys

    By:Mysticz29 Août 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Je comprends parfaitement ta frustration, ça m'est arrivé lors d'une agression (pas celle de Fevrier ou la personne s'en ait juste pris à ma voiture), ayant des années d'art martiaux dont du MMA derrière moi, si j'avais juste repliqué j'aurais fini en prison directement.
    A partir du moment où tu lui as mis plusieurs coups et non juste un pour te défendre, même si c'est pour le neutraliser, c'est considéré comme une agression, avec un bon avocat tu serais couvert car tu as défendu ta famille et encore plus tu as défendu ton enfant avec un handicape. Je comprends ta rage, et comme tu dis, malheureusement ces gens sont trop couvert. Par contre là où la police à fait une erreur, c'est que même si tu as répliqué, ils auraient quand même du l'embarquer pour initiation de violence gratuite.
    Bon courage pour toi et surtout pour ton enfant.
     
  9. WandJC

    By:WandJC29 Août 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    Franchement, on vit dans quel monde, c’est sûr que œil pour œil dent pour dent c’est pas génial, mais quand je lis ton histoire, limite des fois, sur l’instant tu te dis, je le savate bien bien bien et je le laisse sur place, mais la raison et l’éducation fait qu’on fait appel aux forces de l’ordre.
    Et pour ce genre résultat, ça me sidère...


     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  10. cris68

    By:cris6829 Août 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 342
    J'aime reçus:
    4 106
    Points:
    113
    Notes:
    +4 106 / 0
    Voiture(s):
    bmw F31 320D auto sport
    Prénom:
    christophe
    Moi ça m arrive il fini à l hosto!
     
  11. SoG

    By:SoG29 Août 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    9 788
    J'aime reçus:
    3 717
    Points:
    113
    Notes:
    +3 717 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Moi il finit avec du Tardis dans la bouche ...

    Mais oui les quelques coups étaient de trop, si tu l'avais arrêté plaqué au sol pas de souci. Ils vont considérer que lui vieux de 60ans n'a aucune chance par rapport à toi et qu'il s'était enfuit, et donc que la légitime défense n'est plus au moment donné mais plus tard ( même si c'est genre 30sec après ). Complètement débile mais bon...
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  12. ju62

    By:ju6229 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    542
    J'aime reçus:
    314
    Points:
    63
    Notes:
    +314 / 0
    Voiture(s):
    golf v gti
    Prénom:
    julien
    Tu a les même propos que le policier, je peut t'assurer que si cela viendrait à ce reproduire je le savate comme il faut et je repart tranquillement sans appelez la police
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. lapinou80

    By:lapinou8029 Août 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 527
    J'aime reçus:
    1 097
    Points:
    113
    Notes:
    +1 097 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Vraiment un monde de fou.
    Violence gratuite, et la police ne dit rien.
    La prochaine fois dit leur et si c’était vous à la place.


    Pro
     
  14. WandJC

    By:WandJC29 Août 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    N’importe quoi , bref, c’est pas une solution, imagine il le tabasse et se barre ni vu ni connu et que y’a quelqu’un qui le voit, bah il sera dans la merde, finalité ça se retourne contre lui.




     
  15. ju62

    By:ju6229 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    542
    J'aime reçus:
    314
    Points:
    63
    Notes:
    +314 / 0
    Voiture(s):
    golf v gti
    Prénom:
    julien
    La prochaine fois c'est la ou la personne terminera
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 29 Août 2018
  16. ju62

    By:ju6229 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    542
    J'aime reçus:
    314
    Points:
    63
    Notes:
    +314 / 0
    Voiture(s):
    golf v gti
    Prénom:
    julien
    Il y avait un policier qui me dit c'est normale votre réaction j'aurai eu la meme
     
  17. ju62

    By:ju6229 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    542
    J'aime reçus:
    314
    Points:
    63
    Notes:
    +314 / 0
    Voiture(s):
    golf v gti
    Prénom:
    julien
    Maintenant je prend du tardis dans ma gourde :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  18. ju62

    By:ju6229 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2015
    Messages:
    542
    J'aime reçus:
    314
    Points:
    63
    Notes:
    +314 / 0
    Voiture(s):
    golf v gti
    Prénom:
    julien
    @Mysticz
    J'aurais également fini en prison si mon fils aurait reçu le moindre coup ou morceaux de bois la plus aucune pitié
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  19. edd650

    By:edd65029 Août 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 312
    J'aime reçus:
    2 521
    Points:
    113
    Notes:
    +2 521 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    si si il et bien passé sur face de book
     
  20. schtroumpf

    By:schtroumpf29 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Réaction normale, mais cependant le vieux ou du moins le sexagénaire, car à 60 ans on est pas vieux, mais pas vieux du tout n'est ce pas grrrrr.
    Pour en revenir à mes moutons, la personne d'un âge qui pourrait être de l'ordre d'une soixantaine d'années était armée d'un bâton, par conséquent elle était armée, et juridiquement elle est en tort totalement, et le policier avait tort dans le fait de déclarer que la victime pouvait se retourner contre le plaignant.
    Dans ce cas la justice est du bon coté de juju62.
    Malheureusement j'ai vu un commerçant courir après de voleurs armé d'un bâton, c'est le commerçant qui s'est fait arrêter et verbaliser car il était porteur d'un bâton.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top