Polisseuse Le choix difficile de ma première polisseuse

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par emboucane, 5 Septembre 2017.

Partager cette page

  1. emboucane

    By:emboucane5 Septembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Novembre 2016
    Messages:
    176
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    28
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    308 II GTI noir, 206 jaune
    Prénom:
    anthony
    Hello à tous,

    Voici pour moi venu le temps d'investir dans une polisseuse et en tant que débutant j'avoue être un peu perdu quand au choix le plus judicieux devant la pléthore de polisseuses et de budgets!

    Voici mes besoins :
    • apprendre
    • Réno complètes de 3 à 4 voitures par ans
    J'ai déja envisagé deux scénario à vous de me dire ce que vous trouvez le plus judicieux ou me proposer une autre alternative.

    1er scénario DAS 6 pro, elle est polyvalente et permet de travailler en 75mm et 125mm à budget raisonnable.
    2nd scénario Vertool 12E + vertool force drive: combo plus qualitatif mais plus onéreux. sur cette option je commencerais surement avec la 12E puis dans un second temps (l'année prochaine je pense, j'ajouterai sur la force drive) la solution fait environ 250€ supplémentaire.

    Voila voila. j'attend vos conseils, vos questions, vos remarques.

    merci à vous.

    edit : petite question, j'ai lu je ne sais plus ou que le cut de la force drive est super mais la finition moyenne, vous en pensez quoi?
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2017
  2. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm5 Septembre 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 683
    Points:
    113
    Notes:
    +3 683 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Salut,
    Tout est une question de budget je pense.

    Par contre, pour ta seconde option, j'aurais plutôt commencé par la Force Drive.